Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  9.Juillet.2018 - 11:22
557 
 

Rasmus Dahlin signe un premier contrat de la LNH

BUF.jpg
Le premier choix au total du dernier encan de la LNH était incontesté en juin dernier. Le défenseur Rasmus Dahlin est sorti, comme prévu, au premier échelon par les Sabres de Buffalo.

Il est de loin le meilleur espoir de la ligue et devrait être de l'alignement partant de la troupe de Phil Housley en octobre prochain, mais avant tout, il devait signer son contrat professionnel. C'est aujourd'hui que Dahlin est officiellement devenu un membre des Sabres de Buffalo en s'entendant pour 3 ans avec le salaire maximum pour une recrue, soit 925 000$ par année.




Le grand suédois aura droit à des bonis de performance comme c'est souvent le cas avec des joueurs exceptionnels comme lui, ce qui devrait représenter un salaire total d'environ 3.775 M$ annuellement s'il parvient à empocher tous ses bonis.




Dahlin est de calibre LNH et dès son premier coup de patin, il sera probablement l'une des plus grandes aubaines de la ligue et il améliorera considérablement la défensive des Sabres, eux qui en avaient grandement besoin.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux