Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  28.Juin.2018 - 14:36
773 
 

Le directeur général des Blue Jackets se rendra en Russie pour rencontrer Artemi Panarin

CBJ.jpg
Depuis l'annonce d'Artemi Panarin indiquant qu'il ne signerait pas de prolongation de contrat tout de suite lorsque le 1er juillet arrivera, les rumeurs vont bon train par rapport à une possible transaction impliquant le joueur russe.

Panarin a été acquis des Blackhawks par les Blue Jackets l'an dernier en retour notamment de Brandon Saad et il a disputé sa meilleure campagne en carrière avec 27 buts et 55 passes pour 82 points en 81 matchs. Le directeur général Jarmo Kekalainen ne peut faire autrement que de tenter le tout pour le tout pour garder son meilleur marqueur, car il a payé cher pour l'obtenir. On rapporte donc qu'il se rendra à St-Pétersburg pour le rencontrer personnellement dans les prochaines semaines, mais selon l'agent du joueur, il ne s'agirait que d'une visite de courtoisie.




En effet, il semble qu'il soit tout à fait normal qu'un directeur général se déplace pour aller rencontrer un joueur en particulier et ça n'aurait aucun impact sur une possible prolongation de contrat.

Il reste une année de contrat à Panarin qui lui rapporte présentement 6 millions de dollars et Kekalainen devra tenter de séduire son talentueux joueur, car il pourrait bien vouloir aller jouer sous d'autres cieux.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux