Retour à l'accueil

Une vague de changements à prévoir chez les Rangers? | Namestnikov, Spooner, Hayes et Vesey en feront-ils partie?

Récemment, le journaliste Larry Brooks de l’éditorial New York Post a indiqué que la concession américaine sera très agressive sur le marché des échanges au cours de la saison morte et surtout lors du prochain repêchage. Les Rangers possèdent actuellement 9 choix lors de l’encan 2018. Ce nombre pourrait s’accentuer si jamais l’équipe acquiert d’autres choix par l’entremise de transactions. L’accent est désormais tourné vers une reconstruction chez la franchise new-yorkaise.

Également, le 5 juin dernier, Craig Custance publiait une liste de 20 joueurs risquant d’être échangés au cours de l’été 2018 via The Athletic. Parmi cette liste, le nom de l’attaquant Vladislav Namestnikov y figurait. Dans ce même texte, on pouvait y lire que selon une source du chroniqueur, les chances de voir Vladislav Namestnikov, Kevin Hayes, Jimmy Vesey et Ryan Spooner débuter ensemble la saison 2018-2019 sont peu probables. Ces quatre joueurs auront le statut d’agent libre avec restriction à compter du premier juillet prochain. De plus, les quatre attaquants auront le loisir de régler leur prochaine entente contractuelle par l’entremise d’un arbitre.

Rappelons qu’après avoir été échangé aux Rangers de New York, Namestnikov a récolté seulement 4 points en 19 rencontres. Néanmoins, avec une récolte de 48 points, dont 22 buts lors des hostilités de 2017-2018, l’avant de 25 ans est dû pour une hausse salariale. Au 30 juin prochain, l’avant terminera un pacte de deux saisons qui lui aura rapporté un salaire annuel moyen de 1,938 millions de dollars. Il est fort à parier que le hockeyeur cherchera à obtenir un salaire supérieur à quatre millions par saison. Est-ce que dans un contexte de reconstruction la haute direction des Rangers de New York sera ouverte à lui consentir ce genre de contrat?

[STATS]5136[/STATS]

[STATS]5461[/STATS]

[STATS]10062[/STATS]

[STATS]5112[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Supersim777

    Je sais que pas mal tous les articles finissent par se rapporter aux Canadiens, mais je verrais bien un gars comme Kevin Hayes à Montréal s'il devient disponible. À 26 ans, le gars est en plein dans son prime et il peut jouer au centre comme à l'aile. Le plus fou dans tout ça c'est qu'il mesure 6 pieds 5 !! Pour le moment, il est un joueur qui produit de 40 à 50 points par saison. Je pense que de confier les postes de centres #2 et #3 à Hayes et Danault ça pourrait donner de quoi d'intéressant. Hayes avait d'ailleurs été drafté par Chicago en 2010, donc j'imagine que Bergevin le connait un peu.
  2. mario.theriault

    Kevin hayes sur la quatrièmes ligne a boston je tenterais le coup ces un gars de boston
  3. Djbigkane

    Ryan Spooner un nom que j'aime bien. Un excellent fabricant de jeu. être le Rangers je le resigne. @mario.theriault Kevin hayes est pas un gars de 4e trio. @Supersim777 Tant qu'à moi le centre #2 du Ch on l'à déjà en Galchenyuk, sa meilleur saison il l'à connu au centre.
  4. mario.theriault

    Tu as raison pour sponner excellent fabricant jeu mais frilleux il n est pas capable de tenir sont homme sur les mises au jeux de ce qu' ont viens de voir la final de coupe Stanley les joueurs. Trop frilleux n ont pas leurs placent

Laisser un commentaire