Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  7.Juin.2018 - 03:51
3211 
 

Top 10 des joueurs qui risquent de changer d'adresse cet été (2/2)

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Frank Seravalli pour TSN a établi une liste de joueurs qui potentiellement ont une chance de trouver une nouvelle franchise durant l'été. Si certains sont en fin de contrat, d'autres sont poussés dehors pour des considérations financières notamment. Suite et fin avec cette 2e partie:

6. Philipp Grubauer, WSH
7. Le choix numéro 7 des Canucks de Vancouver
8. Oliver Ekman-Larsson, ARI
9. Phil Kessel, PIT
10. P.K. Subban, NSH

Pour Philipp Grubauer, il est temps de voler de ses propres ailes. S'il risque de remporter la Coupe Stanley pour la première fois de sa carrière dans quelques jours( heures ?), il a montré durant cette saison qu'il pourrait être un très bon numéro 1 dans la ligue. Avec Holtby devant lui à Washington, plusieurs équipes peuvent être intéressé par son profil.

OEL est un peu dans le même cas que Max Pacioretty, tant qu'il n'aura pas resigné, les rumeurs risquent de continuer à l'entourer. Il aurait dès à présent une offre des Coyotes, d'une valeur de 66M$ sur 8 ans sur la table. Libre à lui de prendre son temps avant de prendre sa décision.

Phil Kessel
est une rumeur plus surprenante tant la situation semblait lui convenir à Pittsburgh. Mais un certain mécontentement s'est levé au courant des séries de cette saison, tant Kessel a été déçu de ne pas jouer sur les 2 premiers trios, en compagnie de Malkin ou Crosby. L'ailier américain qui a une personnalité très clivante ferait le bonheur de nombreuses équipes en manque d'offensive.

Enfin, "last but not least" l'un des favoris de la ligue semble être à nouveau dans de l'eau trouble. Les Predateurs sont tombés contre de fringuant Jets durant les séries, mais ils ont passé bien proche de se rendre à nouveau en final de conférence. L'équipe semblait être au diapason, mais des rumeurs d'échanges ont commencé à circuler sur Subban. Son attitude souvent mal comprise par ses coéquipiers peut expliquer ses nombreuses rumeurs. Mais c'est aussi et surtout pour des raisons salariales que ces rumeurs prennent de l'ampleur. Avec Roman Josi et Ryan Ellis bientôt en fin de contrat, et le jeune Kevin Fiala à signé cet été, les Preds doivent faire de la place dans leur masse salariale, quoi de mieux que d'échangé l'un des plus gros salaires de la ligue ?

D'autres joueurs sont aussi sur le départ selon l'analyste, Jacob Trouba, Rasmus Ristolainen ou encore Milan Lucic et Corey Perry.

Et pour vous, quel est le joueur qui à coup sûr va changer d'adresse cet été ?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux