Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  1.Juin.2018 - 19:56
2082 
 

La LNH assumerait encore les déficits des Coyotes de l'Arizona

ARI.jpg
Lorsqu'on a créé le partage des revenus dans la LNH, le but était d'aider les petits marchés à survivre dans la LNH en comparaison avec les gros marchés riches que l'on retrouve dans le circuit. Malheureusement, le principe a ses failles et on le constate avec les Coyotes de l'Arizona. Depuis trop longtemps, l'organisation dépend de ce partage des revenus et cette fois, on semble aller de plus en plus loin dans l'échec financier que représente cette franchise. Selon Adrian Dater, la LNH assumerait présentement un montant important en déficit auprès des Coyotes, et ce, depuis janvier dernier.

Du côté des bonzes de la LNH, c'est le silence total lorsque confronté à une telle déclaration. Avec les nombreuses rumeurs de déménagement, les dettes qui s'empilent les unes par dessus les autres et avec le peu d'engouement qui entoure cette équipe, verra-t-on un joueur les Coyotes quitter le désert pour une terre plus profitable ? Avec les déclarations de Don Cherry auprès de Gary Bettman, il est évident que tous partisans des Nordiques se tiendront aux aguets. Cherry a-t-il un poids dans cette décision ? J'en doute, mais le dossier de ces «factures payées par la LNH» dicte de très mauvaises nouvelles pour la franchise.




0
  
Tags : Coyotes Daly Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux