Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par atoune.arnold-turnani  -  31.Mai.2018 - 03:30
816 
 

La ville de Québec trouve un allié de poids en Don Cherry

NHL.jpg
La scène est quelque peu cocasse. Alors que Don Cherry était en train de réaliser sa chronique (The coach corner), Gary Bettman est alors passé devant lui, en écoutant ce qu'il racontait. Il l'a alors interpellé, et son discours devrait plaire aux nombreux fans des Nordiques:

" Gary, pour moi Québec est incroyable, s'il y a déjà eu une rivalité au hockey, et même dans n'importe quel sport, c'est celle entre Montréal et Québec. Je pense qu'ils ont été très bons jusqu'à présent, ils ont continué à se taire, et ils n'ont pas dit un mot, et quelqu'un est venu dire qu'ils ne devraient pas être là (Jeremy Jacobs). Ils ont 800.000 personnes, une toute nouvelle arena, ils sont prêts à y aller ..."

Gary Bettman est alors venu sur le plateau pour réagir en direct à cette ode imprévue à la gloire de Québec. Il a ainsi répondu.

"Mr Jacobs a exprimé son opinion, en étant très sceptique, mais nous ne sommes pas actuellement dans un procédé d'expansion, et il n'a qu'un vote. "

Alors que Garry Bettman tente par la suite de détourner la conversation, en parlant de la magnifique veste de l'analyste, Don Cherry en remet une couche en exprimant a quel point Québec est une ville de hockey.

Bien que cela ne fasse pas avancé le processus pour Québec, Don Cherry qui est une des voix les plus célèbres du hockey, exprime ainsi la façon de penser de beaucoup de suiveurs et analystes de la LNH. Si certains sont sceptiques par rapport à la ville de Québec, il reste des gens optimistes pour soutenir sa candidature.






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!