Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  12.Mai.2018 - 15:23
1109 
 

Réclamé au ballottage en fin de saison, l'ex-défenseur des Flyers, Mark Alt, paraphe un contrat de deux saisons

COL.jpg
Fort utile aux Flyers lorsque la formation composait avec de nombreux blessés en défensive en cours de saison, Mark Alt fut finalement libéré par l'organisation vers la fin de saison. En huit matchs, il n'avait pas été en mesure de s'inscrire au pointage. Avec le retour des nombreux blessés, Alt a dû passer par le ballottage avant de rejoindre les Phantoms en LAH. C'est l'Avalanche qui a décidé de le réclamer pour ensuite lui faire disputer sept rencontres dans leur alignement.

L'arrière n'amasse encore aucun point, tout en affichant un différentiel de -1. L'organisation du Colorado a tout de même décider de prolonger le contrat de l'arrière de 26 ans. L'entente à deux volets rapportera 700 000$ la première année et 750 000$ pour la deuxième à cet ancien choix de deuxième ronde. L'an dernier, il a connu du succès en LAH et c'est probablement là qu'il se dirige l'an prochain également, alors que plusieurs arrières évoluant dans le club-école de l'Avalanche risque de cogner à la porte du grand club.




0
  
Tags : Signature Alt 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!