Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  10.Mai.2018 - 10:21
545 
 

Après deux excellentes saisons dans la WHL, Morgan Geekie s'entend avec les Hurricanes

CAR.jpg
Les Hurricanes de la Caroline ont accordé un contrat d'entré à leur plus récent choix de troisième ronde, 67e au total, Morgan Geekie. En effet, le jeune de 19 ans a apposé sa signature au bas d'un contrat d'une durée normale de trois ans qui lui rapportera un total de 2.4M$. Le joueur de centre de 6p02 et 190 livres vient de compléter une autre très bonne saison dans la WHL avec les Americans de Tri-City, amassant un total de 30 buts et 54 passes pour 84 points en 68 parties. Toutefois, c'est probablement son excellente production en série qui a convaincu la haute instance des Canes, lui qui a montré une fiche de 17 buts et 10 passes pour 27 points en seulement 14 parties, perdant en troisième ronde face aux Silvertips d'Everett.

Rappelons que la saison dernière, l'année de son repêchage, le natif de Strathclair au Manitoba a excellé avec une récolte de 35 filets et 55 assistances pour 90 points.



0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux