Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  9.Mai.2018 - 10:45
597 
 

L'ancien de la LHJMQ, Filip Pyrochta, s'entend avec les Prédateurs de Nashville

NSH.jpg
Le joueur de 21 ans, Filip Pyrochta, a signé son premier contrat professionnel avec les Prédateurs de Nashville. En effet, le joueur qui n'a jamais été repêché dans la LNH a apposé sa signature au bas d'un contrat de deux campagnes à deux volets d'une valeur de 925 000$ dans la LNH et de 70 000$ dans la Ligue américaine. Rappelons que le défenseur a disputé deux saisons dans la LHJMQ avant de faire le saut dans ligue tchèque (Czech). Effectivement, il a joué avec les Tigres de Victoriaville ainsi que les Foreurs de Val-d'Or.

Cette saison, avec Bili Tygri Liberec il a amassé un total de 3 buts et 9 passes pour 12 points en 42 parties en plus d'ajouter 8 assistances en 10 rencontres en série éliminatoire.

Note : Selon ce que rapporte Allan Walsh, l'arrière était convoité par plusieurs formations du circuit Bettman, il sera donc intéressant de voir si ce dernier sera en mesure de s'imposer à ses débuts chez les pros en Amérique du Nord.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux