Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  4.Mai.2018 - 08:12
24 
7888 
 

Un ancien coéquipier de John Tavares croit qu'il signera à Montréal cet été

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
De passage sur les ondes de la radio FM 98,5, l'ancien de l'organisation des Islanders de New York, Pierre-Alexandre Parenteau a donné son opinion à savoir quelles sont les chances pour le tricolore d'acquérir les services du capitaine des Islanders par l'entremise du marché des agents libres.

L'ancien coéquipier de Tavares, a indiqué qu'il croit que ce dernier signera avec l'organisation du Canadien de Montréal. Parenteau a précisé que c'est seulement son opinion et qu'il ne possède pas d'informations privilégiées. D'ailleurs, Parenteau a pris un pari avec son père à ce sujet. Le nouveau retraité a également indiqué qu'il est convaincu que Tavares ne sera pas de retour avec les Islanders de New York. Dans ce même texte on peut y lire que Parenteau assistera au mariage de John Tavares au cours de l'été prochain.

La première question que l'on doit se poser est à savoir si Geoff Molson et Marc Bergevin participeront réellement à la course pour l'obtention des services de John Tavares. Dans un contexte de reconstruction, est-ce que le tricolore veut investir un montant annuel moyen de plus de 10 millions de dollars dans un joueur de 27 ans? Tavares a encore de belles années devant lui bien sûr, mais le tricolore a déjà Carey Price (10,5$ M) et Shea Weber (7,85$ M) qui touchent déjà beaucoup d'argent chez la concession canadienne. Il ne faut pas non oublier Karl Alzner et Jeff Petry qui sont également très bien rémunérés. Sans compter que l'addition de Tavares enlèverait assurément du temps de jeu aux jeunes de cette organisation. D'un autre côté, Montréal aurait enfin son joueur de centre numéro un, et ce, pour les nombreuses années à venir.

Si vous étiez dans la peau de Marc Bergevin, seriez-vous enclin à offrir un pacte contractuel de plusieurs saisons et de plus de 10 millions de dollars à John Tavares?

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 24
#123263

Ced244
@thusk-

Wow je comprend maintenant. TU AS RAISON.

Les Islanders ont un défensive redoutable.

Leddy est un défenseur #1 premium que toute équipe rêve d'avoir. Acompagné de Boychuk, un vieux routier qui ne dérougie pas. Son poste de numéro 2 lui va comme un gars

Les Islanders ont une relève!! Pulock est un futur Karlsson!

La 2e paire composer de Pelech et Hickey est le meilleur 2e duo de la ligue!

Mayfeild débloque enfin! Tout jeune en plus! Il pourraot jouer sur la 1re paire mais cette défensive est trop pacter! Pourrait-il servir d'appat pour un gardiem de 1er plan? Ou c'est trop risquer d'echanger un joueur de sa trempe?

Tout un line up mon chum!

6.Mai.2018 - 18:36   
   -1  
#123262

thusk-
@Ced244

Chara aussi ralenti n'Est plus un #1
McCavoy, krug, carlo aucun #1 là-dedans dans leur niveau actuel donc non Boston ont aucun #1 mais comme tu dis ils ont un bon top 6 capable de contribuer. Boston il y a 2 ans on parlait d'une des pires défensives de la ligue que Chara était finit et n'avait plus rien à donner. Voilà que 2 ans plus tard, ils sont placer dans les meilleures défensives, chara considéré pratiquement comme un surhomme à jouer de cette façon à son age et etc.

Juste Winnipeg qui passe de la 4e pire défensive de la ligue à la 5e meilleure en 1 saison avec exactement les mêmes élements en place... à L'inverse Edmonton qui passe de la 8e meilleure défensive à la 5e plus mauvaise. L'an dernier plus personne ne parlait de problème de défensive à Edmonton parce que tout allait bien et on parlait d'eux comme les favoris dans l'ouest pour la coupe ou presque. Là on parle de retour à la case départ et que Edmonton sont revenu aussi mauvais qu'Avant mcdavid. Qui aujourd'hui classe Edmonton comme favori et si pourtant l'an prochain on revoit l'équipe de 2016-2017, ça pourrait très rapidement revenir

Quand une équipe va mal tout semble être plus désastreux que la réalité le dit quand une équipe va bien tout semble être mieux que la réalité indique. Il y a beaucoup de questions de perception dans tout ça. Dans le hockey, il n'y a jamais rien de tout noir ou tout blanc. Parfois on peut tout avoir les ingredients pour faire tenir la sculture mais il te manque la bonne colle et donc rien ne tiens. Quand tu réussi à trouver la bonne colle, tout s'enligne parfaitement et donne un résultat surprenant.

Pour moi les islanders ont les ingredients actuellement pour avoir du succès, c'est l'élement pour faire tenir tout ça ensemble qui manque. offensivement c'est l'une des 5 équipes pour moi les plus dangereuse de la ligue avec pittsburgh, tampa, toronto et Winnipeg. Défensivement ce n'Est pas exceptionnel mais ce n'est pas catastrophique par exemple si je prend Vancouver, Detroit qui eux n'ont vraiment absolument rien en défensive.

6.Mai.2018 - 17:32   
   -1  
#123261

Ced244
@thusk-

Non ce n'est suivre ma logique ton raisonement...

Boston au un excellant top 2 aussi, c'est la que la qualité de ta profondeur entre en ligne de contre.

Les deux ont un numero 1...
Toutesfois, Dallas n'a pas de réel #2 et un top 4 assez nébuleux... Boston a un très bon top4 avec des joueurs assis dans la bonne chaise.


Il faut être logique dans ce qu'on dit... et voir l'évidence.

6.Mai.2018 - 16:56   
   +2  
#123251

thusk-
@Ced244

Donc pour toi Dallas a une meilleure défensive que Boston si je me fis à ton premier critère...

Le top 3 de Colorado de loin supérieur... Barrie je peux y donner un avantage par rapport à Leddy et c'est le seul endroit ou colorado a l'avantage, johnson vs boychuk = qualité similaire, le reste c'est avantage islanders De haan, hickey, pulock, pelech vs Zadorov, Girard, nemeth, barberio/siemens...Donc je suis incapable de mettre Colorado devant parce que Barrie est un peu supérieur à ce qu'offre Leddy mais pas le reste...

Une défensive style philly qui ont un Mcdonald comme #3, je peux bien croire que Gostibehere et Provorov sont bon mais quand tes autres défenseurs sont aussi mauvais, tu ne peux pas jouer pendant 60 minutes à 2 défenseurs.


Toronto sont placé devant NYI aussi et Zaitsev n'est pas le #2 des leafs, c'est Gardiner. Si Zaitsev joue comme il l'a fait cette saison, je serais même pas surpris de voir Dermott passé devant lui l'an prochain.

Les 2 autres c'est NJ et Vegas qui est composer de 5-6-7-8e défenseur des autres équipes acquis un peu partout. J'ai vraiment hâte de voir l'an prochain, vegas me fait pensé aux senateurs de l'an dernier. Type d'équipe qui réussi à surprendre et à se faufiler en demi-finale sans savoir réellement comment mais que tu as juste le gout de les suivre.

5.Mai.2018 - 20:42   
   -3  
#123249

Ced244
@thusk-

Sa serais intéressant de voir ton classement et d'en débattre. Et quels sont tes critères? Parce que pour moi, un défensive qui a son top 2 de calibre compétitf sera toujours devant une défensive sans #1

Par exemple, le top 3 du colorado est de loin supérieur a celui des Islanders... donc (selon ma logique) leur défensive est meilleur. Avoir un général offensif élite est essentiel. Ensuite le #2 est aussi important. Apres le top4 et le top6...

Les Leafs ont une meilleur défensive que les Islanders, car ils ont un #1 élite, un bon 2e en Zeitsev et Gardiner est un bon gars de 2e paire.

Oui les De Haan, Leddy et Boychuk sont bon... Quand ils sont a la bonne position.

Il est vrai que Varlamov a changer la donne cette année et qur sa la beaucoup aider a aller en série, mais Varlamov avec la défensiv des Islanders et le Colorado est out des séries!

5.Mai.2018 - 19:35   
   +1  
#123246

thusk-
Rielly surclasse leddy
Gardiner surclasse pulock
boychuck surclasse Zaitsev (du moins le zaitsev qu'on a vu cette saison)
De haan surclaase Hainsey
Hickey Surclasse Dermott
Pelech surclasse Polak

Oui le #1-2 est meilleur mais niveau profondeur sont supérieur en tout point.


@Ced244

J'ai fais l'exercice et je les mets au alentours du 19e rang sur papier... 4 des équipes que j'ai classé derrière ont fait les séries. Ce n'Est pas une top défensive mais ce n'est pas une défensive catastrophique comme on a vue cette saison. Je sais pas si c'est le système de Doug Weight qui n'est pas adapté au style d'équipe qu'il a en surexposant sa défensive, probleme devant le filet ou n'importe quoi mais il y a clairement de quoi qui cloche là-bas qui dépasse la qualité de la défensive en elle-même.

Je prend exemple de Colorado l'an dernier qui defensivement a connu le même genre de saison que les islanders. Pourquoi cette saison le vent a tourner et la défensive à réussir à faire l'essentiel pour amener l'équipe à un 6e match en première round? C'Est pratiquement la même défensive, donc qu'est qui a changé? Varlamov était en santé et a fait la diffrence une bonne partie de la saison et Bernier a réussi à faire le necessaire en backup lorsqu'il s'est reblessé. Voilà ce qui est arrivé. C'est également pour ça que je dis avec un gardien de qualité, on pourrait finir par avoir une image complètement différente de la même défensive chez les islanders.

5.Mai.2018 - 17:22   
   -1  
#123244

laurent.houle
@Ced244 @thusk-

entre leddy boychuck dehann versus reilly gardiner zaitsev messemble que le choix est tres evident

5.Mai.2018 - 13:54   
   +1  
#123242

Ced244
@thusk-



Je t'invite a faire l'exercixe d'identifie les meileurs defensive de la ligue et fait un top 31! Tu me diras ou tu places les NYI et je feraid de même.

5.Mai.2018 - 13:46   
   0  
#123238

patnat40
je pence que tavares va choisire montreal les raison
il veux reste au canada
son agent est un des grans ami a MB
il est un des ami a price et Weber
allor sa donne trois bonne raison et mes info je les prends sur tva sport rds et en lissent ce que le monde ecrie je sais pas si c'est fiable mes sa donne sa

5.Mai.2018 - 12:27   
   +1  
#123232

Dgamateur
Si Tavares veux le Canadien le veut!
Ceci sauverait la job de Marc Bergevin.
Il n'y pas de joueur de centre numéro un chez le Canadien donc il n'enlève pas de temps de glace à aucun jeune joueur.
On échange Pacioretty oui ou non?
il y a le troisième choix au repêchage à échanger contre un défenseur gaucher comme Ryan Murray des Blue jackets et leur choix de première ou deuxième ronde.
Les Blue Jackets ont besoin d'attaque et sont bien nantis à la défense.
c'est un reset au lieu de reconstruction.
Si Montréal échange Pacioretty au lieu de son choix de première ronde c'est une reconstruction ce qui fonctionne moins avec la signature de Tavares.
Le repêchage est avant la date que Tavares devient agent libre.
Tavares préfère surement jouer avec Pacioretty qu'avec Zadina ou Svechnikov.
Une reconstruction ou un reset?
Marc Bergevin préfère un reset et la valeur de Paciorrety augmenterait pendant la saison si il joue avec Tavares.
Prochaine étape le repêchage.
Même si le Canadien change tous les membre de la direction ce qu'il manque c'est du talent.





5.Mai.2018 - 07:10   
   +1