Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  2.Mai.2018 - 07:52
550 
 

L'espoir Brad Morrison, tentera sa chance auprès de l'organisation des Kings de Los Angeles

LAK.jpg
L'ancienne sélection de quatrième ronde des Rangers de New York, Brad Morrison, s'est entendu sur les termes d'un contrat de trois saisons avec les Kings de Los Angeles. N'ayant pas été en mesure de s'entendre avec les Rangers par le passé, Los Angeles a saisi l'occasion de lui offrir un premier contrat professionnel. Cette nouvelle entente sera valide à compter du premier juillet prochain. Il touchera un montant annuel de 743 000$.

Lors des hostilités de 2017-2018, l'avant de 21 ans a partagé la saison avec les Giants de Vancouver et les Hurricanes de Lethbridge. Avec ces deux formations oeuvrant dans la WHL, le centre a cumulé 75 points en 74 parties. Le 30 avril, son équipe (Lethbridge) a été éliminée des présentes séries éliminatoires. Avec 37 points en 16 rencontres, Morrison occupe toujours le tout premier rang des pointeurs des éliminatoires auprès de l'ensemble des joueurs oeuvrant en WHL.





0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux