Publié par spectre73  -  1.Mai.2018 - 09:25
1182  
 

Rick Dudley quitte l'organisation du Canadien

MTL.jpg
Toujours dans la vague de changement annoncé par Geoff Molson à la fin de la saison, voilà qu'on apprend ce matin qu'un autre membre du personnel hockey quitte l'organisation.

En effet, le directeur général adjoint, Rick Dudley part pour la Caroline puisqu'il agira à titre de vice-président des opérations hockey des Hurricanes et il ira rejoindre Don Waddell qui, jusqu'à preuve du contraire, agit comme président de l'équipe et comme directeur général également.




Dudley et Waddell ont déjà travaillé ensemble chez les Trashers d'Atlanta alors que Dudley agissait à titre d'adjoint à Waddell avant de prendre son poste lorsque ce dernier fut relevé de ses fonctions. Dudley était chez le Canadien depuis l'arrivée en poste de Marc Bergevin en 2012.

C'est donc dire que Marc Bergevin sera activement à la recherche d'un adjoint pour le début de la prochaine saison en plus de devoir se pencher sur la question de l'entraîneur adjoint à Claude Julien et également au niveau de l'entraîneur-chef du Rocket de Laval et encore une fois, le nom de Joël Bouchard ressort encore parmi les possibles candidats pour occuper l'une de ces fonctions. Il y a beaucoup de travail pour le directeur général du Canadien durant la saison morte et c'est loin d'être terminé.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#123103