Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  29.Avril.2018 - 08:25
35 
3631 
 

Les Hurricanes de la Caroline, les grands gagnants de la loterie pour le prochain repêchage

HCK.jpg
Photo par Zanfromcary
Hier soir, lors de la tenue de la loterie en vue de déterminer les rangs de sélections des positions 1 à 15 lors du prochain repêchage, seules deux formations ont augmenté leur rang de sélection. La formation des Canadiens de Montréal est passée de la quatrième à la troisième position tandis que les Hurricanes de la Caroline qui avaient seulement 3% des chances d'obtenir le tout premier choix ont passé de la onzième position à la deuxième position. Les Sénateurs d'Ottawa et les Coyotes de l'Arizona ont perdu chacun deux positions lors de cette loterie.

Pour Buffalo, il s'agira de la troisième fois de l'histoire de la création de la franchise que cette équipe sélectionnera au tout premier rang d'un repêchage. La concession américaine avait sélectionné Pierre Turgeon en 1987 et Gilbert Perreault en 1970. Cette fois-ci, la prochaine sélection des Sabres risque de ne pas être un Québécois. Pour les Hurricanes, il s'agira de la quatrième fois de l'histoire de la concession en incluant les jours à Hartford que cette formation sélectionne au deuxième rang au total. Auparavant, Sylvain Turgeon en 1983, Chris Pronger en 1993 et Eric Staal en 2003 avaient été sélectionnés par cette équipe.

En terminant, du côté des Canadiens de Montréal, ce sera seulement la deuxième fois depuis 1980 que le club sélectionnera un choix parmi les trois premiers lors d'un repêchage de la LNH. La dernière fois que cela est arrivé, remonte à l'encan 2012 alors que l'attaquant Alex Galchenyuk avait été la sélection de la formation canadienne. À ce jour, Galchenyuk a été le jour le plus productive au niveau du nombre de points de son repêchage à égalité avec Filip Forsberg des Prédateurs de Nashville. Dans les circonstances, même si le numéro 27 a subi la critique de plusieurs depuis son arrivée à Montréal, il est néanmoins le joueur le plus productif offensivement de sa cuvée avec 255 points en 418 rencontres.

Maintenant, qui repêchera Trevor Timmins lors de l'encan 2018? Brady Tkachuk, Filip Zadina, Andre Svechnikov, Evan Bouchard, Oliver Wahlstrom ou Adam Boqvist?

Rang par %Équipes Probabilités Rang final de sélection
#1Sabres de Buffalo 18.5%#1
#2Sénateurs d'Ottawa 13.5%#4 (-2)
#3Coyotes de l'Arizona 11.5%#5 (-2)
#4Canadiens de Montréal9.5%#3 (+1)
#5Red Wings de Detroit8.5%#6 (-1)
#6Canucks de Vancouver7.5%#7 (-1)
#7Blackhawks de Chicago6.5%#8 (-1)
#8Rangers de New York6.0%#9 (-1)
#9Oilers d'Edmonton5.0%#10 (-1)
#10Islanders de New York3.5%#11 (-1)
#11Hurricanes de la Caroline3.0%#2 (+9)
#12Islanders de New York (via Flames de Calgary)2.5%#12
#13Stars de Dallas2.0%#13
#14Flyers de Philadelphie (via Blues de St. Louis)1.5%#14
#15Panthers de la Floride1.0%#15


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 35
#123247

laurent.houle
@Habstinent buffalo a quand meme de bon ailliers et a la defense il on juste ristolainen et scandella alors ils ont grandement besoin de dahling

5.Mai.2018 - 18:12   
   0  
#123109

Habstinent
Il me semble qu'une transaction avec Buffalo serait possible?!

En regardant le lineup de Buffalo, je remarque qu'ils ont 3 excellents centres (Eichel, Mittelstadt, O'Reilly), mais qu'ils sont faible avec leurs ailiers. Leurs défensives n'est pas extra, mais tout de même correct...

Montréal devrait être agressif et offrir notre 3iem pick, un ailier de premier plan et un autre élément pour mettre la main sur leur premier choix et Ryan O'Reilly.

On peut encore rêver à Dahlin! :-)

2.Mai.2018 - 09:53   
   -1  
#123104

Dgamateur
Il y a des premiers choix qui marque l'histoire d'une franchise pour longtemps.
Celui de cette année sera t'il un de ceux-ci?
Maudit que j'aurais aimé que le canadien est ce choix.
Même si Buffalo ne fait pas les séries l'an prochain quand tu as un joueur d'exception tout est possible et surtout c'est plaisant de voir jouer des joueurs de talents.
Nous avons Price et surement que l'an prochain il va être à son meilleur je l'espère!

2.Mai.2018 - 06:14   
   0  
#123087

SharksFan
@Yan99

Demande aujourd'hui aux Kings s'ils ne regrettent pas cette transaction. Eux qui se sont fait éliminer dès le premier tour. Quant on pense que cette équipe aurait pu sélectionner un jeune comme Matt Barzal encore disponible. L'équipe avait également une pression énorme n'ayant pas fait les séries la saison précédente. Encore une fois, les équipes qui auraient besoin d'un Pacioretty en location ont des problèmes de cap et préféreront choisir un jeune pour 10 ans qui pourrait à ce rang leur prêter main forte dans 2 ans ou avant (voir Alex Debrincat avec Chicago). Tu parles d'un joueurs de 60 pts régulier alors qu'en est-il de la transaction Phil Kessel? Essentiellement, Toronto à reçu un 1er choix (transigé à Anaheim) qui est devenu un 30e rang et Kasperi Kapanen qui risque de devenir un 6e-7e attaquant. Si je mets cette transaction en contexte, échanger Pacioretty pour le premier choix des Ducks (21e) et un jeune défenseur gaucher comme Jacob Larsson (potentiel 4e-5e défenseur offensif) n'est déjà pas mal.

1.Mai.2018 - 13:32   
   0  
#123071

Lpck7540
@thusk-

Moi aussi j'aime bien Bouchard et Bosqvist.

@Benoy78

Brady Thacuck est classer quatrième ou troisième genre au total au centre on a rien la preuve par excellate on chercher Droin en espérant qui puisse jouer au centre en laissant aller l'espoir qui nous fallu en Shergachev.

Thachuk a quasiment une place assurer top 6 si jamais le CH le repêche

1.Mai.2018 - 08:24   
   -1  
#123067

thusk-
@Yan99

Un alié si il n'a jamais la rondelle car la transition ne se fait pas, il peut être excellent mais très difficile de performer quand tu as de la misère à juste avoir la rondelle sur ton baton.

Pour moi le choix n'est aucunement entre Zadina et Tkachuck mais entre Zadina et Bouchard/boqvist

1.Mai.2018 - 00:15   
   0  
#123063

Yan99
@Lpck7540

En quoi le CH peut avoir les mêmes problèmes, surtout offensif, quand tu ajoute possiblement un excellent allié plein de talent pouvant possiblement débuter la saison sur un top 9 ? Des alliés dominants qui sont capable de créer des jeux et d'alimenter les AUTRES joueurs de son trio, il y en. Certes, ce n'est pas un centre, mais un allié peut parfois être dominant et aider, surtout quand l'un de tes points faibles se trouve à la position de RW, ce que sont Zadina et Svechnikov. Brady Tkachuk est plus un gros bonhomme grinder, qui va vers le net et dérange, moins un gars de finesse. C'est un David Backes en peut-être un peu mieux, j'aime mieux les deux autres. De plus, il s'agit aussi d'un allié capable de jouer au centre...Mais si on est rendu qu'on draft des gars en espérant les faire devenir un autre type de joueur, c'est complètement ridicule.

@SharksFan

Donc là tu me dis qu'un marqueur de 35 buts quasi annuellement, pointeur de 60 points minimum sans être bien entouré, gagnant 4.5M ne pourrait pas nous permettre d'obtenir un choix de première ronde classé 15e à 10e ? Elle est bien bonne. Tu compare à la transaction de Lucic, qui est derrière patch en terme de talent et cette transaction à rapport un choix (13e), Martin Jones (devenu premier gardien à San Jose, qui a été échangé contre le 14e choix) ainsi que Colin Miler, qui lors de son acquisition, était perçu comme un défenseur à bon potentiel. Pour preuve, il vient de terminer une saison avec 41 points à Vegas.

"Bergevin s'est essayé avec les Panthers en échange de Borgstrom" : C'est certifié et prouver par qui ça, déjà ? En aucun cas j'ai entendu parlé de cette rumeur et si elle n'a pas été mentionné sur ce site, je doute fortement de la viabilité de cette information. Mais je te laisse le bénéfice du doute malgré tout.

Je ne dis pas que Max peut rapporter un choix top 5, mais il a une certaine valeur. Une très bonne valeur. Jumelle Max à un de nos 2e choix et tu peux aisément en tirer plus qu'un simple 20e choix, car toi-même, tu compare ça à Lucic qui a rapporter un 13e choix 2 bons éléments. Et de toute manière, Bergevin est en mode gagner maintenant, s'il échange Pacio, à moins d'obtenir un choix très haut placé, ce sera contre un défenseur gaucher possiblement ou dans le meilleur des mondes, un centre.

30.Avril.2018 - 20:39   
   +1  
#123062

Benoy78
@Lpck7540

Eh bien pour l'instant on utilise un certain Drouin, Danault et DLR comme centre car on est en pénurie mais aucun centre de haut est dispo à ce repêchage, c'est le malheur du CH cette année encore une fois.

Par contre un autre élément de haut niveau nous a manqué cette année et c'est l'absence de Radulov qui est ailier droit. Le CH pourrait donc corriger cette lacune avec ce repêchage avec les 2 joueurs dont j'arrête pas de nommer!

Ce ne sont pas des Gallagher, Shaw et Scherbak qui vont aider le CH à cette position qui est trop faible!

30.Avril.2018 - 20:34   
   +2  
#123061

Lpck7540
@thusk-

Qu'elle que soit le talent de zadian ou du russe le CH vont avoir les mêmes problèmes que l'an passer par assez de défenseurs offensifs et aucun centre réellement de top 6 sa va être une autre longue saison

Et il y a un Brady Thanuck

30.Avril.2018 - 20:26   
   -1  
#123057

thusk-
@Lpck7540

Sauf ce n'Est pas un repechage de centre, il n'y a en aucun reellement de qualibre top 10 cette saison.

30.Avril.2018 - 16:14   
   +1