Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  20.Avril.2018 - 13:30
649 
 

Bill Peters quitte son poste d'entraîneur des Hurricanes, mais on pourrait le revoir rapidement dans la LNH

CAR.jpg
Les Hurricanes de la Caroline ont décidé de faire du changement dans l'organigramme des opérations hockey.

Après avoir vue Ron Francis être relevé de ses fonctions, au début du mois de mars, voilà que l'entraîneur-chef, Bill Peters décide de quitter ses fonctions avec les Canes.





Depuis que Tom Dundon a acheté l'équipe cette année, il a décidé de faire du changement dans l'organisation. C'est normal qu'un nouveau propriétaire veuille choisir les gens qui dirigeront son équipe, mais pour l'instant, on ne connaît pas encore l'identité du prochain directeur général de la formation.

Comme il n'y a jamais de fumée sans feu, on racontait, un peu plus tôt cette semaine, que les Flames de Calgary pourraient avoir environ 4 noms sur leur liste de recherche d'entraîneur après avoir remercié Glen Gulutzan. Bill Peters en faisait partie et selon Pierre Lebrun, les Flames auraient demandé aux Hurricanes à pouvoir discuter avec Peters.




Peters est originaire de Three Hills en Alberta et il va sans dire qu'il serait proche de sa famille et de sa région natale en pouvant s'entendre avec les Flames de Calgary. Il s'envolera pour le Danemark dans les semaines qui viennent pour remplir ses fonctions d'entraîneur-chef avec l'équipe canadienne de hockey pour le prochain tournoi du Championnat du monde qui devrait commencer au début du mois de mai. Donc s'il a bien parlé avec les Flames et que ces derniers désirent vraiment l'avoir, on pourrait s'attendre à une annonce dans les 2 prochaines semaines où on attendra que le tournoi se termine pour annoncer le tout.

Peters était entraîneur des Hurricanes depuis la saison 2014-15 et en 4 saisons à Raleigh, il a cumulé une fiche de 137-138-53, ce qui n'est pas si mauvais dans les circonstances où les Hurricanes sont encore une très jeune équipe et il est arrivé en poste en plein dans le moment où on avait décidé d'effectuer une reconstruction en règle.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux