Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  13.Avril.2018 - 07:49
3113 
 

Kovalchuk réplique à la rumeur l'envoyant avec les Rangers de New York

Le chroniqueur Aivis Kalnins a retranscrit sur son compte Twitter les propos émis par l'attaquant Ilya Kovalchuk au sujet des rumeurs voulant qu'il signe un contrat avec les Rangers de New York. Le principal intéressé a indiqué que les médias russes semblent avoir déjà décidé pour lui avec quelle formation il évoluera en LNH quand ce dernier ne s'est même pas encore entretenu avec une seule formation du circuit Bettman. Kovalchuk a terminé sa déclaration en indiquant que l'équipe avec laquelle il acceptera un contrat devra être compétitive.

Kovalchuk prend de l'âge et n'a pas encore une longue carrière devant lui. Sa décision de revenir en LNH sera à coup sûr pour remporter la coupe Stanley. C'est pourquoi il rejoindra certainement une formation étant en très bonne position de remporter ce grand honneur. On peut songer que l'ancien choix de première ronde ne signera pas non plus une entente de longue durée. Kovalchuk pourrait parapher un contrat similaire à Alexander Radulov lorsqu'il s'est joint à l'organisation des Canadiens de Montréal. Si l'expérience est concluante avec sa nouvelle équipe, il pourra par la suite s'engager pour plusieurs années. Êtes-vous du même avis?





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#122709

LHSPGFondateur
http://lhspg.forumactif.com/

Calgary - Vancouver - Washington dispos

13.Avril.2018 - 11:48   
   -1