Généralement, les développeurs ont fait 2 simula...">
Généralement, les développeurs ont fait 2 simula..."/>
Fermer

Publié par spectre73  -  11.Avril.2018 - 11:15
1219 
 

EA Sports a effectué sa traditionnelle simulation des séries éliminatoires de la coupe Stanley

NHL.jpg
Chaque année, la compagnie de jeuxvideo, EA Sports sort un nouvel opus du jeu de hockey "NHL".

Généralement, les développeurs ont fait 2 simulations, soit celle du début de la saison et celle au moment où les séries éliminatoires débutent. Puisque ces séries commencent ce soir, on a eu droit à la traditionnelle simulation.

EA Sports voit donc les Jets de Winnipeg se retrouver en finale de la coupe Stanley contre les Bruins de Boston et avec une bataille effrénée de 7 rencontres, ce seront les Jets qui ramèneront la coupe Stanley au Canada pour la première fois depuis 1993.

Selon le jeu, les Golden Knights continueront leur conte de fées et parviendront à causer la surprise en éliminant les Kings de Los Angeles en 6 rencontres. Ils feront le même coup aux Sharks de San Jose avant de devoir baisser pavillon face aux Jets en finale de conférence. Du côté de l'Est, ce sont les Capitals qui parviendront à se rendre en finale de conférence pour la première fois depuis l'ère Alexander Ovechkin et en éliminant les champions de la coupe Stanley en 2e ronde. Toutefois, la troupe de Bruce Cassidy sera trop forte pour les hommes de Barry Trotz et ils se présenteront en finale de la coupe Stanley pour une 3e fois en 7 ans.

Il s'agit évidemment d'une simulation et rien ne peut enlever le désir de vaincre d'un joueur de la LNH en séries éliminatoires, mais ce serait tout de même une fierté pour le Canada de voir les Jets ou les Leafs ramener la coupe Stanley au pays.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!