Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par atoune.arnold-turnani  -  29.Mars.2018 - 06:17
646 
 

Felix Sandström signe avec les Flyers

PHI.jpg
Avec la fin des saisons européennes et universitaires, de nombreux joueurs espoirs signent leurs premiers contrats dans la ligue ses derniers jours.

C'est donc maintenant au tour de Philadelphie de mettre sous contrat Felix Sandström. Le jeune gardien suédois joue actuellement au HV71 en suède. Le 70e choix au total lors du repêchage de 2017, n'a été que remplaçant au cours de la saison, et n'a pour l'instant pas encore prouvé tout son potentiel.

Cependant les Flyers, qui ont historiquement beaucoup de problèmes avec leur dernier rempart, ont décidé de mettre le jeune sous contrat, avec un contrat d'entrée dans la ligue sur 3 ans. Sandström qui a 20 ans avait notamment été nommé meilleur gardien du Championnat du monde junior en 2017.

Selon toute vraisemblance, le jeune suédois restera dans son club du HV71 pour la saison prochaine, et essayera d'y être titulaire avant d'espérer pouvoir traverser l'Atlantique.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!