Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  8.Mars.2018 - 15:21
1139 
 

Les Golden Knights signent le premier produit issu de la NCAA cette saison | Le défenseur rejoindra la formation vendredi

VGK.jpg
Georges McPhee donne le ton à la saison des signatures de joueurs NCAA avec la mise sous contrat du défenseur Zach Whitecloud. Celui-ci signe un contrat d'entrée de trois saisons et devient ainsi le premier joueur issu des universités américaines cette saison à signer un contrat. Whitecloud n'avait pas tout à fait terminé son parcours en NCAA, lui qui en était à sa deuxième campagne au Bemidji State University.

Le défenseur au gros gabarit (6'2, 209lbs) rejoindra sa nouvelle formation vendredi à Buffalo. Jamais repêché, Whitecloud s'est bien débrouillé dans la Ligue de hockey junior du Manitoba et cette saison, il cumulait 19 points en 36 matchs en NCAA. Sa meilleure campagne remonte à 2015-2016, où il concluait sa carrière en LHJM avec un dossier de 6-34-40 en 59 matchs, en plus d'ajouter 105 minutes de punitions.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux