Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  7.Mars.2018 - 07:49
2923 
 

Chaque jour est un combat pour l'ancien marqueur de 55 buts, Kevin Stevens

HCK.jpg
Photo par Colethazor
Âgé désormais de 52 ans, l'ancien attaquant de la LNH ayant porté principalement l'uniforme des Penguins de Pittsburgh, Kevin Stevens a livré un témoignage très personnel à l'éditorial Pittsburgh Post-Gazette. Le chroniqueur Jason Mackey a réalisé cet entretien avec Stevens qui a raconté sa chute aux enfers qui a débuté à l'âge de 28 ans dans un party à New York. C'est à cet instant que Stevens a essayé pour la première fois la cocaïne. Cette décision de courte durée allait complètement changer sa vie par la suite.

Stevens a admis que la prise excessive de drogues dures lui a coûté du temps avec ses trois enfants, son mariage, sa carrière en LNH ainsi que des millions de dollars. Cette chute aux enfers aura coûté à Stevens 24 années de sa vie y compris qu'une accusation en 2016 au criminel pour vente d'oxycodone. Heureusement pour Stevens, lors des 21 derniers mois, l'ancien hockeyeur est complètement sobre. Stevens coanime désormais une émission de radio de manière hebdomadaire ce qui donne de nouveau un sens à sa vie.

Pour revenir au hockey, Stevens a connu une brillante carrière en LNH marquant 329 buts et récoltant 397 passes pour 726 points en 874 points en saison régulière. En séries éliminatoires, le hockeyeur aura terminé sa carrière avec 106 points en 103 matchs en plus de 170 minutes de pénalités. De la campagne 1990-1991 à la campagne 1993-1994, Stevens aura amassé un impressionnant total de 226 buts en 378 rencontres si l'on inclut les séries éliminatoires. Rappelons que lors du repêchage de 1983, Stevens avait été sélectionné en sixième ronde par l'organisation des Kings de Los Angeles.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!