Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  23.Février.2018 - 17:24
4000 
 

Les Penguins de Pittsburgh courtisaient Alex Galchenyuk

PIT.jpg
Photo par tslh ©
Beaucoup de mouvement autour de la fameuse transaction de Derick Brassard. Non seulement il semblerait qu'une troisième équipe soit impliquée, mais tous les détails n'ont pas encore été officialisés. Ceci dit, avant que cette transaction ne se tienne, on a appris par Dennis Bernstein, de l'éditorial The Fourth Period, que les Penguins courtisaient l'attaquant des Canadiens, Alex Galchenyuk.




Toutefois, il semblerait que les deux formations n'aient pas réussi à s'entendre sur une transaction, ce qui a poussé Jim Rutherford à se tourner vers Ottawa. Rappelons qu'il lui en aura coûté un choix de première ronde, un espoir de qualité dans le filet en Filip Gustavsson et Ian Cole, qui devrait quitter Ottawa éventuellement. Montréal aurait-il pu bénéficier d'un meilleur retour contre les services de Galchenyuk ? Assurément, et c'est pourquoi la transaction n'a pas été plus loin. Avec le jeu récent de Galchenyuk, il est difficile d'imagine Marc Bergevin se départir du jeune attaquant. L'offre aurait dû être supérieur (de loin) à cela. C'est donc pourquoi le tout aurait avorté et que Rutherford est passé à un autre appel.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#121683

ErdqScooby
@Dgamateur le problème lorsque tu échange un gardien c'est que tu peux jamais avoir 100% de la valeur du dit gardien dans la trade.

et pour ce qui est de Patrick Roy je sais pas si il se contenterais uniquement d'avoir le poste du président.....

24.Février.2018 - 13:27   
   +1  
#121668

Dgamateur
Je suis d'accord sauf Price. Si le Canadien veut un bon centre et un bon défenseur il faut offrir des joueurs qui ont atteint leur plein potentiel comme Paciorety et Price
Montréal doit s'améliorer au centre et à la défense.
On voit que ça ce fait des échanges ailleurs.
c'est difficile avec la masse salariale et les clauses de non échange.
Marc Bergevin a besoin d'un patron Hockey de qualité comme Patrick Roy (Président).
Price a une mauvaise saison mais il y a surement quelques équipes qui vont vouloir s'améliorer dans les buts et qui ont des choix ou des espoirs.
St-Louis a de la difficulté depuis le match des étoiles.
Imaginez: Price contre Allen, un espoir,1 choix de première ronde mais le Hic c'est qu'il faut trouver une façon d'égaler les salaires même si le Canadien serait perdant au niveau hockey c'est pour cela qu'il faut souvent une autre équipe.


24.Février.2018 - 04:47   
   0  
#121667

ErdqScooby
@Hash1979 Tout a fais d'accord avec toi !

Galchenyuk / Drouin / Gallagher / Hudon / Danault / Lekhonen / Sherbak / Deslauriers / Mete / Juulsen / Price / Lindgren

Ils sont le core pour une reconstruction, échanger l'un deux ne ferais pas de sens a moins que sa sois pour quelque chose de grand envergure, mais je ni crois pas.

24.Février.2018 - 00:35   
   +2  
#121634

Hash1979
Il est difficile d'imaginer une reconstruction a Montréal en échangeant un de leur meilleur jeune

23.Février.2018 - 18:14   
   +7  

Réseaux sociaux