Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  21.Février.2018 - 07:58
577 
 

Un pas de plus pour Seattle vers une franchise en LNH

HCK.jpg
Tout semble indiquer que la ville de Seattle pourrait avoir sa franchise de la LNH avec la ville de Québec. Selon Geoff Baker de l'éditorial seattletimes.com, le groupe d'investisseur composé de David Bonderman et de Jerry Bruckheimer planifie d'investir 600 millions de dollars pour rénover le KeyArena de Seattle qui est actuellement âgé de 56 ans. Les rénovations pourraient prendre plusieurs années puisque l'on estime que l'aréna serait praticable pour la LNH lors de la campagne 2020-2021. Ce même groupe d'investisseurs aurait versé un montant de 10 millions de dollars à la LNH pour démarrer le processus d'acquisition d'une franchise d'expansion.

Afin de faire l'acquisition d'une franchise d'expansion, le prix à payer serait désormais fixé au montant de 650 millions de dollars. Ce montant pourrait être réglé dans les prochains mois à venir. Ainsi, les futurs propriétaires pourraient débuter immédiatement la vente de billets de saison. À moins d'un revirement majeur dans ce dossier, Seattle devrait devenir la 32e équipe à se joindre au circuit Bettman. Pendant ce temps, les citoyens de la ville de Québec devront prendre leur mal en patience.





0
  
Tags : Seattle LNH Québec 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!