Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Thibault-17  -  12.Février.2018 - 15:08
1162 
 

Proposition : Du grand M.B.

MTL.jpg
Depuis les dernières années, Marc Bergevin nous a toujours un peu surpris lors de la date butoir des échange. Que se soit du mauvais comme du bon en passant par Thomas Vanek à Dwigt King. J'aimerais voir un Marc Bergevin acheteur en cette date limite. Certains personne me dirons que ça n'a pas d'allure, mais laissé moi vous expliquer.

Premièrement, beaucoup d'équipe affiche déjà leur couleur comme vendeur on pense comme d'habitude au Sabres de Buffalo, Red Wings de Detroit, Rangers de New York et aussi les Coyotes de l'Arizona. Il a plusieurs nom intéressant parmi ceux-ci et je crois que le canadiens pourrait en profiter. Évidement, cette saison est terminer, mais rien empêche de ne pas batir pour la saison prochaine. Dans un premier temps, j'essayerais de trouve preneur pour Max Paccioretty, Andrew Shaw, Paul Byron et Tomas Plekanec. Dans le meilleur des monde c'est 4 joueurs pourrait rapporter Choix de 1er ronde (2) - Choix de 2e ronde (2) et je dirais espoir B (2). Ensuite, avec les choix acquis je tenterais de mettre la main sur Ryan McDonagh des Rangers de New York. ( choix de 1er ronde (autre que MTL) - Noah Julsen vs Mcdonagh) Ensuite je prendrais une chance avec un Evander Kane. (Choix de 2e ronde (2) + Espoir B + McCarron). Prenez pour acquis que nous pourrons recevoir des late pick pour ; Benn - Schelmko - De La Rose - Morrow. Voici le portrait de l'alignement ;

Drouin - Galchenyuk - Scherbak
Kane - Hudon - Gallagher
Lehkonen -Danault - Carr
Deslaurier - Freose - Shaw (De La Rose)

McDonagh - Weber
Mete - Petry
Alzner - Jerabek

Price
Niemi

Choix au prochain repêchage :
1er ronde (2)
2e ronde (2)
3e ronde (1)

J'aimerais vous entendre, je sais que plusieurs ne seront pas d'accord. Mon but est de savoir ce que vous en pensez. Voilà mon point de vue.
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Ryan McDonagh (D) - NYR 18-19 0 0 0 0 0 4,7$ M 19-20 JA
Evander Kane (LW) - BUF 18-19 0 0 0 0 0 7$ M 25-26 JA
Salaire transféré -> 11,7$ M

-2
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#121148

thusk-
NYR recherche comme ce qu'il a couter pour Yandle... outre Duclair 1st pick 2nd pick moore

Moore était un jeune def 5-6 défenseur qui montrait un certain potentiel. Si on peut mettre de quoi de valeur similaire à MTL... J'irais avec de quoi comme Hudon.

Duclair était un prospect de très haut niveau. Bref un meiilleur prospect que Juulsen. Mete est celui ayant la valeur la plus similaire.

Bref Mete Hudon 1st pick 2nd pick en résumémais c'est juste de donner une idée de ce que les rangers vont attendre pour être attirer d'échanger mcdonaugh.

Sinon donner des pick pour un ufa qu

12.Février.2018 - 17:33   
   +2  

Réseaux sociaux