Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  12.Février.2018 - 09:36
3676 
 

Rick Nash offre des détails quant à sa liste d'équipes auxquelles il accepterait un échange

NYR.jpg
Photo par Robert Kowal ©
La semaine dernière, l'organisation des Rangers a pris une décision quant à son avenir, décidant de mettre une croix sur la présente saison. De cette façon, ils pourront capitaliser sur certains atouts plus vieillissants afin de rajeunir l'équipe. Évidemment, le joueur qui a le plus de chances de quitter la Grosse Pomme est Rick Nash. L'attaquant de 33, auteur de 17 buts en 56 parties, termine son entente de 8 ans évaluée à 7,8 millions $ cette année et pourrais rapporter beaucoup, compte tenu de ses aptitudes physiques et offensives. Il a donc soumis une liste de douze formations auxquelles ils ne dirait pas non à une transaction. Mais comment est compsoée cette dite liste? Le journaliste Larry Brooks est allé aux sources et voici ce qu'avait à dire le principal intéressé.

''Elle est composée d'équipes qui, selon moi, ont les meilleures chances de remporter la Coupe Stanley et qui seraient aussi de bons endroits où pour y accueillir ma famille. Et oui, cela inclut certaines équipes au Canada, je n'exclus pas cette avenue."

Aussi, il semblerait que des formations qui ne sont pas incluses dans cette liste auraient eu des discussions avec l'agent de Nash, Joe Resnick, afin de voir s'il était possible d'agrandir cette liste et d'y inclure leur formation. Il se pourrait donc que cette liste de douze équipes en compte un peu plus à l'approche de la date fatidique. D'ailleurs, il est possible de sentir dans les paroles de Nash qu'il aimerait rester avec les Rangers, ce qui laisse entrevoir la possibilité qu'il pourrait tenter d'y revenir comme agent libre sans restriction en juillet, s'il décide de ne pas s'engager avec l'équipe à laquelle il serait transigé.

Une chose est certaine, même si Rick Nash a ralenti depuis ses belles années, il représente une belle addition à une formation qui a des chances de se rendre loin en séries. Jusqu'à maintenant, les Predators et les Sharks sont des formations qui ont montré un intérêt sérieux. D'autres formations pourraient s'y ajouter. D'ailleurs, je vous invite à consulter ce top 10 des meilleures destinations pour Nash en cliquant sur ce lien. Où croyez-vous que Rick Nash terminera la saison?

Rick Nash - (LW) - NYR - [ 33 ans ]

SaisonEQSalaire moyenDurée du contratStatut à échéance du contratPJBPPTSMoyPts/
match
MinusTirsPctME
2017-2018NYR7,8$ M8 ansJoueur autonome561710270.48-50.140

Statistiques générées le 2018-02-12 09:35:14


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#121138

Matthieubaker
Je l?imagine avec Nashville, sa serais fou ! Eux qui ont une des meilleur défensive de la ligue

12.Février.2018 - 14:32   
   +1  

Réseaux sociaux