Retour à l'accueil

Erik Haula, un autre joueur qui surprend du côté des Golden Knights de Las Vegas

Hier soir, l’attaquant de 26 ans, Erik Haula affrontait son ancienne équipe le Wild du Minnesota. Ce dernier en a profité pour marquer son 20e filet de la présente campagne et du coup atteindre un sommet personnel en carrière. En 2016-2017, alors qu’il portait l’uniforme du Wild, Haula avait marqué 15 buts en 72 rencontres. Il a déjà dépassé cette marque cette saison avec Las Vegas en seulement 47 parties. Si Haula poursuit ainsi, il pourrait atteindre la marque des 30 filets. Après William Karlsson, Haula s’avère être une véritable surprise chez les Golden Knights de Las Vegas.

Chuck Fletcher doit quelque peu regretter de ne pas avoir protégé ce dernier lors du processus d’expansion. Outre Eric Staal (22) et Jason Zucker (20), la formation américaine n’a pas d’autres marqueurs de 20 buts et plus. Le temps de jeu est assurément un facteur important dans l’émergence de Haula avec les Golden Knights. Alors qu’il était utilisé moins de 14 minutes par rencontre la saison dernière au Minnesota, Haula est désormais un joueur essentiel à l’attaque des Knights. Son entraîneur-chef l’a utilisé jusqu’à présent près de 18 minutes par match. Haula a récolté 14 de ses 37 points sur le jeu de puissance.

Avec un salaire annuel moyen de 2,75 millions de dollars qui sera valide jusqu’à la fin de la campagne 2019-2020, Haula pourrait s’avérer être une excellente aubaine pour Las Vegas d’ici l’échéance de son présent contrat. Il reste maintenant à voir si le hockeyeur sera en mesure de maintenir cette cadence d’ici la fin de la saison, mais également pour les saisons à venir.

[STATS]5301[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Peterball

    Je viens juste de le prendre avec les conseils de mon ami Éric Toussaint dans mon pool, je crois que mon ami pourrait être dépisteur, il m'a parlé de Roslovik des Jets qui commence à montrer de belles choses. Il dit aussi que Tolvanen esdt la carye cachée du repêchage de l'an passé.

Laisser un commentaire