Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  22.Janvier.2018 - 12:22
3321 
 

Deux joueurs placés au ballottage aujourd'hui dans la LNH

BAL.jpg
Deux joueurs ont vu leur nom être placé au ballottage par leur équipe respective aujourd'hui dans le circuit Bettman. Tout d'abord, c'est le vétéran de 33 ans, David Booth, qui a vu les Red Wings placer sont nom sur le ballottage lui qui a une fiche de 3 buts et 1 passe pour un total de 4 points en 17 matchs avec le grand club. Rappelons que ce dernier avait signé un contrat d'une saison à un salaire de 700 000$, le 2 octobre dernier. Ce mouvement de personnel est probablement dans le but de faire une place au jeune Tyler Bertuzzi.

Le second joueur qui a été placé au ballottage est l'attaquant québécois des Canucks de Vancouver, Michael Chaput. Le joueur de 25 ans a disputé 9 matchs cette saison avec les Canucks, n'amassant aucun point. En carrière, sa fiche totale s'élève à 6 filets et 11 assistances pour 17 points en 135 parties dans la LNH. Passant la plupart de son temps dans la Ligue américaine depuis son saut chez les pros. Rappelons qu'il avait été un choix de troisième ronde des Flyers de Philadelphie lors de l'encan amateur de 2010 après un passage dans la LHJMQ avec les MAINEiacs de Lewiston et les Cataractes de Shawinigan.

Les autres formations du circuit Bettman ont donc jusqu'à demain (mardi) midi afin de réclamer l'un de ces joueurs.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!