Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  16.Janvier.2018 - 16:34
517 
 

Malgré une présence à l'entraînement, Viktor Arvidsson est placé sur la liste des joueurs blessés

NSH.jpg
Hier, on rapportait que les Predators pourraient devoir composer avec une autre perte importante au sein de l'offensive. En effet, avec Filip Forsberg sur la touche pour encore quelques semaines, Viktor Arvidsson a donné une bonne frousse à ses coéquipiers et à l'organisation lorsqu'il fut escorté hors de la pratique matinale hier sans pouvoir mettre de poids sur sa jambe.

Ce matin, on croyait bien qu'il était en pleine forme quand il a participé à l'entrainement de façon régulière sur son trio habituel. Or, on a tout de même placé son nom sur la liste des joueurs blessés peu de temps après. Nous n'avons toujours aucun détail sur la nature exacte de la blessure, qui risque fort bien d'être au bas du corps. Pour combler cette perte, on a fait appel à Frederick Gaudreau du côté des Predators. Si les blessures s'empilent sans arrêt à Nashville, il faut s'attendre à les voir bouger d'ici la date limite des transactions.







0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux