Publié par mathieu.choquette-scott  -  11.Janvier.2018 - 18:17
23 
4762  
 

Rumeurs | Andrew Shaw, Michael McCarron et Tomas Plekanec termineront-ils l'année avec Montréal?

MTL.jpg
Photo par tslh ©
Alors que la date limite des transaction approche à grands pas, ce ne sont pas les rumeurs qui manquent dans la LNH. Et le phénomène n'épargne pas l'organisation des Canadiens de Montréal, eux qui déçoivent cette année. Les principales spéculations concernent le capitaine Max Pacioretty, qui connaît une saison à l'image de son club. Or, comme l'indique The Fourth Period, il pourrait être surprenant de voir ce dernier quitter Montréal durant la saison, à moins d'une offre plus qu'alléchante. Ceci étant dit, d'autres joueurs pourraient quitter, selon le blog.

Tout d'abord, Andrew Shaw et Michael McCarron pourraient être sous d'autres cieux passé la date limite des transaction. En effet, ces derniers auraient été sur le marché depuis un certain temps, maintenant. Dans le cas de Shaw, il connaît une saison dans ses standards, mais son salaire de près de 4 millions $ pour encore 4 saisons représente certainement une raison suffisante pour Bergevin afin de tenter de l'échanger. Pour ce qui est de McCarron, on peut comprendre que l'organisation n'est pas bien loin de jeter la serviette dans son cas, lui qui n'arrive plus à produire au niveau de la AHL, depuis son renvoi de Montréal. L'ancien choix de premier tour a disputé 8 parties avec le grand club cette année, n'amassant aucun point.

Pour ce qui est de Tomas Plekanec, il semblerait que l'organisation soit ambivalente à l'échanger. Certes, et c'est le cas des tous les joueurs mentionnés ici, l'organisation ne voudra pas procéder à un échange seulement pour faire parler, il faudra que le retour soit satisfaisant. Or, dans le cas du centre Tchèque, il est tout près du plateau des 1000 matchs avec le club et son salaire de 6 millions $ pourrait être difficile à accommoder pour une équipe aspirante à la recherche d'un centre défensif.

On peut donc croire, selon les informations obtenues par TFP, que d'autres joueurs pourraient quitter l'organisation avant Pacioretty. Croyez-vous que Montréal ferait une bonne chose de se départir de Shaw, McCarron ou Plekanec?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 23
#120286