Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  6.Janvier.2018 - 12:48
2326 
 

Deux joueurs au ballottage ce midi, dont le gardien de but Laurent Brossoit

BAL.jpg
Lorque Cam Talbot s'est blessé cette saison, le jeune gardien Laurent Brossoit n'a pas su livrer la marchandise alors qu'on croyait bien que les Oilers s'enliseraient encore plus au classement. Brossoit a maintenu une moyenne de 3,22 et une efficacité de 0,886 en 13 présences cette saison, affichant un dossier de 3-7-1. L'an dernier, il avait relativement bien fait lors de ses huit présences comme auxiliaire à Talbot. Néanmoins, l'homme masqué de 24 ans devait passer par le ballottage avant de retourner en LAH, où il pourra poursuivre son développement de façon adéquate. Évidemment, l'acquisition d'Al Montoya hier permettra d'ajouter de la profondeur au poste d'auxiliaire chez les Oilers. Brossoit pourra donc obtenir de multiples départs en LAH, lui qui a réchauffé le banc trop longtemps depuis l'an dernier en un si bas âge.

Du côté des Penguins, on a placé le défenseur Frank Corrado au ballottage. Un habitué celui-là et à chaque fois, on ne semble pas vouloir le réclamer. L'ancien arrière de l'organisation des Maple Leafs a disputé cinq rencontres chez les Penguins cette saison et il n'a récolté aucun point. À 24 ans, il est difficile d'imaginer que le produit des Wolves de Sudbury n'obtiendra pas une chance de se faire valoir à temps plein dans la LNH. Il se positionne présentement dans un point tournant de sa carrière, où les rappels et les démotions vers la LAH sont de plus en plus coutumiers.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#120131

Lpck7540
Je crois qu'il y a peu de chance que Corrado va se développe il s'en vient tard pour cela.

6.Janvier.2018 - 20:17   
   +1