Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  30.Décembre.2017 - 14:24
1680 
 

Vague de rappels dans la LNH depuis hier | Comment se débrouillera le choix de première ronde en 2015 chez les Jets?

NHL.jpg
Photo par Resolute ©
Depuis hier, plusieurs éléments importants des club-écoles à travers la LAH ont obtenu l'appel attendu du grand club. En effet, Calvin Pickard a eu la chance d'affronter son ancienne formation du Colorado sous l'uniforme des Leafs alors que Curtis McElhinney est à l'écart du jeu. Il n'aura toutefois pas réussi à remporter la victoire, lui qui en était à son premier départ en LNH depuis l'an dernier. Toujours dans la journée d'hier, Lukas Wallmark (Caroline) et Jason Dickinson (Dallas) ont reçu une promotion temporaire au sein de leur formation respective.

Aujourd'hui, c'est au tour de Frederick Gaudreau d'être rappelé par Nashville. Il a déjà disputé 17 matchs dans le grand club, mais avait été retourné à Milwaukee peu avant les Fêtes. Chez les Canucks, on a décidé de faire appel au Québécois Michael Chaput en provenance d'Utica. Le joueur de centre de 25 n'a disputé que trois matchs chez les Canucks cette saison, mais il connait une bonne campagne en LAH avec 16 points en 23 matchs.

Enfin, les deux rappels qui attireront le plus l'attention pour les prochains matchs sont ceux de Zach Parise et de Jack Roslovic. Du côté du Wild, on questionne beaucoup l'idée de ne faire jouer qu'un seul match à Parise en LAH pour remise en forme alors qu'il n'a pas joué de la saison. On verra si ce retour en LNH est hâtif alors que la formation de Bruce Boudreau se bat actuellement pour une place en tête de division. Du côté des Jets, la perte de Mark Scheifele est un grand coup et on s'attend à beaucoup du choix de première ronde en 2015. En effet, Roslovic connait toute qu'une campagne jusqu'ici en LAH avec 35 points en 31 matchs. Il sera à surveiller dans les prochains jours.





0
  
Tags : Rappel LNH LAH 

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux