Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  20.Décembre.2017 - 17:11
1935 
 

Une deuxième chance ratée par Dylan Strome chez les Coyotes

ARI.jpg
Rappelé le 26 novembre dernier, Dylan Strome compilait des statistiques assez impressionnantes en LAH avec 26 points en 15 matchs. Malheureusement, l'attaquant de 20 ans n'a pu saisir sa chance encore une fois dans le grand club. L'an dernier, Strome n'avait disputé que sept rencontres (une passe) en LNH avant d'être retourné chez les juniors. Chez les Otters d'Erie, le joueur de centre a conclu la saison avec 75 points en 35 matchs.

Certes, le potentiel offensif de Strome demeure bien présent, mais il ne semble pas en mesure de reproduire ses performances au sein des Coyotes. Après 11 matchs, Strome n'a cumulé qu'un seul but et l'organisation a cru bon de le renvoyer en LAH. On semble privilégier Josh Archibald, récemment acquis des Penguins contre Michael Leighton. De cette façon, Strome verra plus de temps de jeu, car vraisemblablement, il n'est pas encore prêt à s'établir comme centre permanent en LNH.




+1
  
Tags : Strome Coyotes 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#119733

Barbe_rousse
Les Bruins avaient offert leur trois choix. Au bout du compte les deux ont perdu alors d'autres ont énormément gagnés.
Par cntre Strome est très jeune encore et il est très talentueux. Je n'ai jamais été un fan de son caractère, il est le genre à crouler sous la pression. Le genre de joueur qui se développera très bien si on lui laisse le temps et qu'on lui trouve le bon contexte

21.Décembre.2017 - 08:21   
   0  

Réseaux sociaux