Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  15.Décembre.2017 - 07:29
1854 
 

Transaction mineure entre les Coyotes et les Devils

ARI.jpg
Ce ne sera pas la transaction qui passera à l'histoire, mais quand l'un des impliqués a fait parti de la fameuse transaction de Filip Forsberg, il est intéressant d'y jeter un oeil. En 2013, Filip Forsberg était échangé contre Michael Latta et Martin Erat. Pas besoin de revenir sur cette transaction, on sait tous que c'est probablement l'une des pires des dernières décennies. Jeudi, Michael Latta a été échangé de nouveau par les Coyotes (oui, il était rendu là), cette fois contre Ryan Kujawinski, des Devils du New Jersey.

Latta est passé plusieurs fois par le ballottage, sans toutefois être réclamé. L'attaquant n'a pas mis les pieds en LNH depuis 2015 et cette saison, chez les Roadrunners, il cumule huit points en 20 parties. Du côté de Kujawinski, on parle d'un choix de troisième ronde (tout comme Latta) de 2013 qui n'a jamais évolué dans la LNH jusqu'ici. Cette saison, il ne cumule que deux points en cinq rencontres chez les Devils de Binghamton et il n'a jamais surpassé le piètre plateau de 21 points.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux