Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  11.Décembre.2017 - 11:47
1443 
 

Selon Elliotte Friedman, Victor Mete fera partie d'Équipe Canada junior | Le sort de plusieurs juniors déjà scellé également

NHL.jpg
Photo par spectre73 ©
Équipe Canada junior tient la dernière phase de son recrutement et on s'attend à une équipe relevée cette année. L'ajout de joueurs évoluant actuellement dans la LNH serait un atout de taille pour l'obtention d'une médaille d'or au Championnat mondial junior et l'organisation pourrait bien bénéficier des services de Victor Mete. Selon Elliotte Friedman, le CH permettrait à son jeune défenseur de s'y présenter, étant donné la présence de plusieurs défenseurs dans la formation actuelle à Montréal. Il s'agirait également d'une belle opportunité pour le développement du défenseur, alors que son temps de jeu s'élève actuellement à 10-12 minutes par match.

Le sort de plusieurs autres joueurs commence également à se dessiner. Les Flyers ont établi que Nolan Patrick ne sera pas prêté à ECJ. Même son de cloche du côté de l'Avalanche, alors qu'on risque de conserver les services de Samuel Girard et de Tyson Jost. Chez les Blues, on permettra à Klim Kostin, attaquant de 18 ans évoluant en LAH, de se présenter au tournoi sous la bannière Russe.








+2
  
Tags : Montréal Mete ECJ 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#119570

Yan99
C'était la meilleure décision. Le CH ne va nul part en terme de performance. Aller là bas, dans une équipe compétitive et représenter son pays, c'est parfait pour lui. Il pourra amener sur la glace son apprentissage et l'appliquer pour s'améliorer.

Reste à voir s'il reviendra ensuite en haut ou il ira avec son club junior (si ceux-ci sont en mesure de faire les séries).

13.Décembre.2017 - 09:17   
   0  
#119545

jimmy.ferron
Bonne décision du CH, Mete va revenir meilleur pour le reste de la saison avec le CH ou junior.


11.Décembre.2017 - 18:19   
   +2