Fermer

Publié par Davidbr44  -  1.Décembre.2017 - 14:00
1946  
 

Chris Di Domenico et Iiro Pakarinen placés au ballottage | Un retour à Ottawa pour Di Domenico?

BAL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Après avoir appris que l'attaquant Nathan Walker avait été réclamé par les Oilers d'Edmonton, nous avons appris que les attaquants Chris DiDomenico ainsi que Iiro Pakarinen ont été placés au ballottage par leur équipe respective. Tout d'abord, pour le cas de Chris DiDomenico, qui se retrouve au ballottage pour la deuxième fois en peux de temps, lui qui avait pris le chemin de Tampa bay le 24 novembre dernier après que les Sénateurs d'Ottawa l'ait placé au ballottage, il sera intéressant de voir si la direction des Sens pourrait décider de rapatrier leur ancien joueur. Rappelons que ce dernier avait connu tout de même un bon début de saison avec la formation canadienne avec 3 buts et 3 passes en 12 matchs.

Fait à noter, les Sens pourraient réclamer DiDomenico et le céder dans la Ligue américaine, sans qu'il passe de nouveau par le ballottage. Il ne serait donc pas surprenant de voir ce dernier retourner avec son ancienne organisation. Pour sa part, Iiro Pakarinen écope avec l'arrivée de Nathan Walker à Edmonton. En 18 matchs cette saison avec les Oilers, le joueur de 26 ans a amassé seulement une mention d'assistance.

Les autres formations de la LNH ont jusqu'à demain midi (samedi) afin de réclamer l'un de ces joueurs.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux