Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  29.Novembre.2017 - 12:15
2724 
 

Trois joueurs au ballottage aujourd'hui dont Kyle Quincey

BAL.jpg
Aujourd'hui, trois formations différentes ont placé des joueurs au ballottage. Du côté du Minnesota, on a placé Kyle Quincey au ballottage. Il gagne actuellement 1,25 M$ pour la saison, un contrat qu'il a signé cet été. Le défenseur de 32 ans n'est pas en mesure de s'implanter chez le Wild et c'est un peu le scénario qu'il vit depuis son départ de Détroit. Ce fut la même chose à Columbus et maintenant, il se pourrait bien que ce soit la LAH qu'il l'attende alors que son dernier séjour dans les mineurs remonte à la saison 2007-2008. Voici la liste complète des ballottés du jour:

Kyle Quincey (Minnesota)
Jordin Tootoo (Chicago)
Nate Prosser (St-Louis)

Dans le cas de ce dernier, on n'avait pas le choix de soumettre un joueur en raison du retour de Patrick Berglund chez les Blues. Le défenseur de 31 ans n'a disputé qu'un seul match cette saison en LNH. Il a signé un contrat chez les Blues après avoir passé huit saisons sous l'uniforme du Wild. Son dernier séjour en LAH remonte en 2011.




0
  
Tags : Ballottage LNH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!