Fermer

Publié par mat.para  -  28.Novembre.2017 - 16:21
1746  
 

Les candidats de l'an dernier au trophée Norris se font écarter de la course jusqu'ici

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
La course au trophée Norris risque d'avoir un tout nouveau visage cette saison. En effet, les trois candidats finalistes au prestigieux trophée remis au meilleur défenseur de la LNH sont grandement écartés cette saison avec un rendement en deçà des attentes. Seul Victor Hedman garde un peu le cap, mais il figure tout de même au 12e rang des pointeurs chez les défenseurs. Quant à Erik Karlsson, il a manqué quelques matchs en raison d'une blessure à la cheville et il se situe actuellement au 14e rang. Des rendements pour le moment insuffisants pour être dans la même classe que Klingberg, Pietrangelo, Leddy, soient les trois meneurs dans cette colonne. Voici la production actuelle des candidats de l'an dernier au Norris:
JoueursMatchsButsPassesPointsPts à pareille date l'an dernier
Victor Hedman232151716 pts (6e)
Erik Karlsson171161717 pts (3e)
Brent Burns22191020 pts (1er)


Ce qu'on observe avec les statistiques chez les défenseurs, c'est que la compétition est beaucoup plus féroce que l'an dernier. À l'exception de Burns, les deux autres candidats affichent le même nombre de points qu'à pareille date l'an dernier et pourtant, ils se retrouvent tout de même écarté de la course jusqu'ici. Hedman démontre une belle constance dans sa production jusqu'ici alors que Karlsson a été blanchi à ses six derniers matchs. Il s'agit d'ailleurs de la plus importante disette du défenseur depuis sa saison recrue.

Sauront-ils remonter la pente ?






0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux