Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  9.Novembre.2017 - 14:19
1757 
 

Vadim Shipachyov prend officiellement sa retraite de la LNH

Si quelqu'un avait pensé ne serait-ce qu'une seule seconde que Vadim Shipachyov prendrait sa retraite après seulement trois matchs dans la LNH, on l'aurait assurément critiqué haut et fort. C'est pourtant ce qui s'est produit cet après-midi alors que toute la paperasse est remplie et que les signatures sont apposées. Shipachyov est officiellement un membre retraité de la LNH, une façon de mettre fin à son contrat avec les Golden Knights. Les avocats de la NHLPA se sont également penchés sur cette façon de faire et le tout a été approuvé aujourd'hui.

Après avoir tenté de faire le saut en LNH, Shipachyov est retourné chez lui, en Russie, où il s'entraîne présentement à St.Petersburg. Toujours aucune nouvelle de sa prochaine destination, puisqu'il était techniquement encore sous contrat avec les Golden Knights. Maintenant que la saga contractuelle semble terminée, retournera-t-il avec le SKA ?

Sur ce, bonne retraite Vadim... !



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#118745

Bumblebiii
Quel gâchis, autant de talent et de temps. Un joueur qu'on nous vendait comme la prochaine star russe dans la LNH mais qui n'est même pas capable de perçer l'alignement d'une équipe d'expansion. Je fais totalement confiance en Gerard Gallant dans son jugement.

9.Novembre.2017 - 17:56   
   0  
#118734

Yan99
Quel gâchis. J'ai rien d'autre à dire.

9.Novembre.2017 - 15:37   
   +2