Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Bretless90  -  22.Octobre.2017 - 11:58
1073 
 

Proposition : Un centre offensif à Montréal

MTL.jpg
Deux équipes qui se cherchent en ce début de saison, sans virer l'équipe à l'envers, voici une offre d'échange pour les relancer.
Nugent-Hopkins vs Gallagher/2e round
Du côté des Oilers, ils ont amplement de talent en attaque pour se passer de Nugent-Hopkins. McDavid, Draisaitl et Strome sont 3 centres naturels et Yamamoto a l'air de bien faire sur l'aile de McDavid, alors, à son retour de blessure, Draisaitl pourrait piloter le 2e trio. Gallagher en la petite peste qu'il est, amenerait de l'énergie et pourrait produire avec ces joueurs de talent qu'ont les Oilers. Cela libérerait également du salaire pour amener un défenseur pour pallier à la perte de Sekera. Le choix de 2e round, celui des Blackhawks viendrait équilibrer les valeurs d'échange
Maroon McDavid Yamamoto
Lucic Draisaitl Gallagher
Jokinen Strome Caggiula
Slepyshev Letestu Kassian
Pour Montréal, ce serait un autre joueur de talent avec Drouin et Galchenyuk. Drouin et Paccioretty n'ont pas l'air de marcher ensemble alors, je t'enterais Nugent-Hopkins pour jouer avec Paccio et on pourrait laisser le talent parler sur la glace et jumeler Drouin avec Galchenyuk. Capable de faire une vingtaine de but avec une excellente vision, il serait plus que le bienvenue sur le top 6 des Canadiens. Il joue également en désavantage numérique pour Edmonton donc, il pourrait le faire aussi à Montréal.
Paccio RNH Lehkonen
Galchenyuk Drouin Hudon
Byron Plekanec Shaw
Delarose Danault Hemsky
Canadiens de Montréal Canadiens de Montréal - Dirigé par Marc Bergevin
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Ryan Nugent-Hopkins (C) - EDM 18-19 0 0 0 0 0 6$ M 21-22 JA
Salaire transféré -> 6$ M
Oilers d\'Edmonton Oilers d\'Edmonton - Dirigé par Peter Chiarelli
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Brendan Gallagher (RW) - MTL 18-19 0 0 0 0 0 3,75$ M 21-22 JA
 
Choix R2 2018
Salaire transféré -> 3,75$ M

-1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#118334

Ced244
Moi je crois que c'est justement pas ce genre de transaction qur le CH doit faire. Il doit aller chercher des jeunes et des choix. Il ne faut pas qu'il donne des choix ou des jeunes. Le but c'est Dahlin.. c'est sa qu'on doit viser a tout prix!!! Parce qu'il va etre le parfait successeur a Weber et le remplacant a Subban. Il est le prochain Lindstrom/Karlsson. Un vrai joueur qu'on voit 1 fois au 10 ans comme McDavid, Karlsson, Price. Crosby et Ovechkin

23.Octobre.2017 - 12:23   
   0  
#118291

Bumblebiii
Euh non, Galchenyuk a beaucoup plus d'upside offensif que RNH, je suis désolé mais tu te trompes complètement sur ce sujet.

Les fans a Montréal chiaient sur Plekanec qui a une moyenne de 55 points en carrière et qui touche le même salaire que RNH et tu penses que RNH ne se fera pas ramasser? Moi j'ai rien contre le travail honnête de Plekanec, le gars joue le même rôle depuis le début de sa carrière, j'ai beaucoup de respect pour le joueur, qui est rarement blessé en plus, qui a déjà connu une saison de 70 points, et les gens trouvent quand même le moyen de chialer sur le joueur. RNH est pareil, c'est le même genre de joueur, 55-60 points, two-way, joue contre les gros trios, il est loin d'être un sauveur.

Attention, je parle pour les autres, je le répète, le Canadien n'a pas de joueurs pour remplacer Plekanec et RNH est le bienvenu pour moi, mon point c'est qu'on le vante tellement, par des gens qui l'ont jamais vu jouer, chose qui est typique a Montréal. Ils vont vite se rendre compte que le gars n'est pas une bougie offensive comme Drouin, on ne fait que remplacer Plekanec, par un jeune Plekanec. Et le problème du premier centre reste, parce que je crois profondément que Drouin sera meilleur a l'aile droite du premier trio.

Bref, c'est uniquement mon opinion.

22.Octobre.2017 - 18:03   
   0  
#118288

Bretless90
Pour être capable de jouer sur les 2 premiers trio, il faut avoir un talent offensif. Si il peut refaire 20 buts et 55 points sur une base constante, c'est très bon. Tu l'as dit il est two-way car il peut avoir quelque mission defensive, mais aussi en power play et en fin de match pour marquer un but.
Être offensif signifie qu'il peut appuyer l'attaque et produire, malgré qu'il soit two-way. Nugent-Hopkins a un talent offensif certain même si il n'est pas du calibre d'un Gaudreau. Il l'est tout autant que Galchenyuk, sauf que lui est soucieux de sa défensive

22.Octobre.2017 - 17:51   
   0  
#118287

Bumblebiii
@Bretless90

Et l'idée de RNH a Montréal n'est pas folle mais ce n'est pas ma préférée. Il est talentueux, bon dans les 3 zones et possède des bonnes mains, comme Plekanec a son age. Mais Ô combien fragile, c'est ma seule grosse crainte dans son cas. Je le répète, c'est un excellent centre no2, mais pas un centre offensif comme mentionné dans le titre ;)

22.Octobre.2017 - 16:56   
   0  
#118286

Bretless90
Après Drouin et Galchenyuk, il serait le joueur le plus talentueux de Montréal. Par là j'entends qu'il a les mains pour déculotter un joueur ou un gardien de temps en temps et il a un sens du hockey plus élevé que la moyenne. Bon passeur, il pourrait trouver Paccioretty sur la glace et être un bon complement.
Il n'est pas un joueur de concession pour batir un équipe autour, mais sans être de la trempe d'un Kane ou Stamkos, il est très bon offensivement et peut jouer sur presque n'importe quelle top 6 de la ligue. En plus de ça, il est fiable défensivement

22.Octobre.2017 - 16:03   
   0  
#118284

Bumblebiii
J'ai de la difficulté avec le titre, et le joueur.

Premièrement le titre est un peu trompeur, car RNH n'est pas un centre offensif, c'est un centre two-way qui peut apporter une certaine offensive, mais aucunement une arme offensive.

Deuxièmement, le joueur est très souvent blessé, on dit déjà que le Canadien est une bande de nains de jardins et RNH a beau être un bon centre, il est un autre petit joueur, le Canadien n'a pas de gros ailiers pour le protéger comme a Edmonton. De plus, RNH coute 6M$ pour une production offensive de 56 points a sa meilleure saison, lui qui en est deja a sa 7e saison dans la grande ligue. Il est un 2e centre de qualité, mais pas un premier centre offensif, loin de la, par contre il est un remplaçant idéal a Tomas Plekanec des meilleures années.

22.Octobre.2017 - 15:45   
   +1  

Réseaux sociaux