Fermer

Publié par mat.para  -  17.Octobre.2017 - 12:18
1732  
 

Avis aux poolers | Plusieurs joueurs d'impact seraient en voie d'un retour au jeu à travers la LNH

NHL.jpg
Photo par Sarah Connors ©
Le retour d'Erik Karlsson sera officialisé ce soir alors que le prolifique défenseur soignait une blessure à la cheville subie lors des séries l'an dernier. Sous le même ordre d'idées, plusieurs joueurs sont en voie de guérison à travers la ligue. En effet, lors de l'entraînement matinal des Bruins, on a pu assister au retour de David Backes et de Patrice Bergeron, qui agissaient sur des trios réguliers. Les deux joueurs étaient à l'écart depuis quelques matchs et leur retour sera apprécié alors que Boston compte de plus en plus de joueurs blessés. D'ailleurs, les attaquants Danton Heinen et Austin Czarnik ont été assignés en LAH, ce qui pourrait présager un retour pour les deux attaquants des Bruins.

Du côté des Blues, on semble bien près de voir Alexander Steen de retour en action. En effet, l'attaquant s'est blessé à la main pendant le camp d'entraînement et n'a pas encore disputé un premier match cette saison. Son retour pourrait pousser les Blues a réassigné Samuel Blais dans les mineurs. On risque également de voir Vladimir Sobotka être exclus du premier trio. Steen s'entraînait sur la deuxième vague de l'avantage numérique, mais on n'a aucun détail s'il sera de l'alignement lors du prochain match.

Enfin, du côté des Predators, Roman Josi a recommencé à pratiquer avec l'équipe et on semble bien près d'un retour dans son cas. En effet, lors de l'entraînement matinal, Josi patinait sur la première paire alors que Samuel Girard s'entraînait avec les défenseurs d'extra. Cela indique donc qu'il y a une possibilité de voir Josi de retour dans l'alignement dès ce soir contre l'Avalanche, au grand malheur de Girard, qui a bien fait jusqu'ici.


Haggs/status/920321169705889792?ref_src=twsrc%5Etfw">17 octobre 2017





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux