Retour à l'accueil

David Schlemko est cédé au Rocket de Laval

Le défenseur récupère actuellement d’une blessure et il ira s’entraîner avec le Rocket de Laval avant de retrouver sa place dans l’alignement des Canadiens. Blessé pendant le calendrier présaison, on justifiait le fait de garder Victor Mete en raison de l’absence de Schlemko. Il sera donc intéressant de voir comment Marc Bergevin agira avec sa jeune recrue de 19 ans. Quant à Schlemko, il sera de l’alignement ce soir pour le match de Laval. Montréal ne rejoue que demain, mais il serait étonnant de voir l’arrière de 30 ans dans l’alignement.

Évidemment, on évitera d’utiliser Schlemko deux soirs de suite immédiatement après un retour de blessure. C’est donc dire qu’il sera fort probablement absent contre les Maple Leafs samedi, mais il pourrait bien effectuer un retour au jeu mardi contre les Sharks. Cela permettra au défenseur de s’entraîner avec le grand club d’ici son éventuel retour. D’ailleurs, comme l’assignation est uniquement pour remise en forme, Schlemko ne passe pas par le ballottage.

[STATS]4623[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. jimmy.ferron

    Il a de la place avec le CH pour Mete et Schlemko, d'autre défenseur vont partir avant Mete.
  2. Bumblebiii

    Il semble que le destin soit que Mete reste a Montréal pour la saison, sinon il aurait été cédé a son club junior au lieu de mettre Streit au ballotage. on verra ce que ça donne. Ô combien j'aime qu'il soit jumelé a Shea Weber, ô combien je suis convainçu que le jeune ne pourrait pas jouer 25 minutes par match pour le reste de la saison, ils vont le brûler comme ça, je préfèrerais mieu le voir jouer avec Jordie Benn sur la 3e paire avec du temps sur la 1iere vague du PP. Benn en fait trop depuis le début de la saison parce qu'il essaie de compenser pour le manque d'attaque dans son duo, s'il joue avec Mete, il se concentrera sur son rôle défensif et n'aura pas a pousser offensivement, chose qu'il est atroce a faire.

Laisser un commentaire