Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  9.Octobre.2017 - 14:58
2469 
 

Clayton Keller le favoris pour le Calder? | Qui sont les joueurs avec la meilleure probabilité de remporter ce prestigieux trophée?

NHL.jpg
Photo par Rabbit9220 ©
Encore une fois cette saison, on retrouve de nombreuses recrues de qualité dans le circuit Bettman, si bien que plusieurs jeunes athlètes seront dans la course pour mettre la main sur le trophée Calder remis au meilleur joueur de première année dans la LNH. Bob McKenzie vient d'ailleurs de publier un classement intéressant qui nous donne le nom des joueurs ayant la meilleure probabilité de remporter ce prestigieux trophée. En tête de liste, on retrouve le nom de l'attaquant des Coyotes de l'Arizona, Clayton Keller. En effet, le site de paris sportif d'où le classement a été tiré évalue les chances de Keller à 9/2 et son rival de plus proche est le tout premier choix du dernier encan, Nico Hischier à 5/1.

Voici la liste complète des joueurs ayant le plus de chance de remporte le trophée Calder selon Bodog.

- Clayton Keller (9/2) - Arizona
- Nico Hischier (5/1) - New Jersey
- Anders Bjork (7/1) - Boston
- Brock Boeser (7/1) - Vancouver
- Charlie McAvoy (7/1) - Boston)
- Alex DeBrincat (8/1) - Chicago
- Nolan Patrick (9/1) - Philadelphie
- Dylan Strome (9/1) - Arizona
- Tyson Jost (12/1) - Colorado
- Jakub Vrana (20/1) - Washington
- Kailer Yamamoto (20/1) - Edmonton

Pour sa part, le journaliste Bob McKenzie avoir que s'il avait de l'argent à parier sur ce trophée, il placerait celle-ci sur le jeune défenseur des Bruins, Charlie McAvoy. Le joueur de centre du Wild, Joel Eriksson-Ek, pourrait fort bien également se faufiler parmi les bonnes recrues cette saison dans la LNH. Pour votre part, quel serait votre choix?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#118020

jimmy.ferron
Jakub Vrana a de très bonne chance vue qu'il joue avec Ovechkin et Kuznetsov même s'il est moins talentueux que d'autre.

Jesper Bratt commence bien sa saison avec les Devils 5 points en 2 matchs, surtout que je connaissait même pas ce joueur avant le début de cette saison est une grosse surprise pour moi. Un choix de 6eme round en 2016.

9.Octobre.2017 - 17:59   
   +1  
#118017

Bruins17
La plupart du temps ces un attaquants mais j?y vais pour Charlie McAvoy des Bruins. Mais sa reste que le choix d?un gagnant n?est pas toujours LE VRAI gagnant comme ont peu le voir avec le Norris ou le gagnant est la plupart du temps celui qui a le plus de point.......

9.Octobre.2017 - 15:23   
   +2