Retour à l'accueil

Antti Raanta et Derek Stepan déménagent dans le désert

Les Coyotes de l’Arizona ont acquis les services de Derek Stepan et d’Antti Raanta en provenance des Rangers. En retour, les Rangers ajoutent l’excellent défenseur offensif Anthony DeAngelo ainsi que le septième choix au total de la première ronde du repêchage amateur d’aujourd’hui. Avec une telle banque d’espoirs, les Coyotes n’avaient pas nécessairement besoin de ce choix de premier tour cette saison et le but premier de John Chayka était de combler des besoins immédiats au sein de l’alignement.

Ceci dit, tout porte à croire qu’Antti Raanta aura sa chance de devenir partant au sein d’une équipe de la LNH. Or, derrière lui, on retrouve Chad Johnson comme police d’assurance. Un duo qui risque de soulever plusieirs doutes en début de saison quant à son efficacité. Raanta saura-t-il relever le défi avec une défensive beaucoup moins hermétique qu’il avait devant lui à New York ? Quant à Stepan, la présence de Kevin Hayes et de Mika Zibanejad aura eu raison de son poste dans l’alignement. Un nouveau départ à prévoir dans le désert ?

[STATS]4885[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Ketchup

    donc maintenant, ils ont un centre no1 .... et un gardien no1 ^^ manque juste un entraineur no1 ... et quoi d'autre ? manque un president operation hockey no1 ?lol
  2. Stamkosfan

    Wow gros move des rangers et des coyotes. Ny baisse sa masse salariale et les coyotes augmentent bâtissent un club efficace
  3. Supersim777

    Avec Miller, Hayes et Zibanejad qui peuvent jouer au centre des 2 premiers trios, NY avait la profondeur pour se permettre d'échanger Stepan en plus de mettre la main sur un jeune défenseur qui prendra le spot laissé libre par Girardi.
  4. Red

    1 Centre n°1 : Stepan 1 Gardien n°1 : Raanta Un Top 4 défensif : Hjalmarsson - Ekman-Larsson Goligoski - Chychrun Une pléiade de jeunes joueurs...L'Arizona mène la danse pour l'instant!
  5. Djbigkane

    Stepan est un excellent centre #2, mais pas un centre #1 tant qu'à moi.

Laisser un commentaire