Fermer

Publié par gab.duhamel  -  28.Mai.2017 - 22:07
1527  
 

Les Spitfires de Windsor sont les gagnants de la 99e Coupe Memorial

HCK.jpg
Devant leurs partisans, au WFCU Center de Windsor, les Spitfires l'ont emporté par la marque de 4 à 3 face aux Otters d'Érié, remportant donc la 99e édition de la Coupe Memorial.

Dans la victoire, l'espoir des Maple Leafs de Toronto Jeremy Bracco a été le meilleur joueur des siens avec un but et deux mentions d'assistance.

Les Spitfires sont la dixième formation à remporter la Coupe Memorial comme équipe hôte. La dernière fois qu'une telle situation était arrivée, c'était en 2012 alors que les Cataractes avaient soulevé le précieux trophée à Shawinigan. Ce sont les quatrièmes à le faire en maintenant une fiche parfaite. Les Blazers de Kamloops, les Rockets de Kelowna et les Knights de London avaient également réussi le tour de force par le passé.

Il s'agit d'une certaine surprise de voir les Spitfires être vainqueurs de la Coupe Memorial, eux qui ont eu 44 jours de repos avant le tournoi en raison de leur élimination au premier tour des séries de la OHL.

C'est la troisième fois que l'équipe ontarienne met la main sur la Coupe Memorial, après les éditions de 2009 et 2010.

Le titre de joueur le plus utile du tournoi a été remis à Dylan Strome, des Otters, qui a récolté sept buts et onze points en seulement cinq rencontres.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#115445

thusk-
Dylan Strome a a voler littéralement le trophée du joueur le plus utile a bracco ou dipietro. 11 points en5 match mais en enlevant son match de 7 points vs est John, il na que 4 points en 4 match. Si tu regarde bracco 8 points en 4, 1 seul match en bas de 2 points(premier vs errie). Il a été beaucoup plus constant et dicter l'allure de la finale avec de très gros jeux ou dipietro qui a été ultra solide tout le long. Bref pour moi c'est un vol pur et simple.

29.Mai.2017 - 14:48   
   +1  
#115444

Barbe_rousse
Au bout du compte, Sergachev a joué un très bon tournois. Il n'est et ne sera pas le style défenseur flamboyant offensif, mais il est overall complet et il possède vrm un bon shot. Par contre, il ne sera jamais le remplaçant de Markov...... il peut être le remplaçant de Weber ou un style hybride la McDonagh. Le gars n'a pas une grande vision........

29.Mai.2017 - 02:22   
   +1  

Réseaux sociaux