Fermer

Publié par inyoureye  -  28.Mai.2017 - 10:55
5010  
 

Une liste de candidats susceptibles d'être victimes d'un rachat de contrat

HCK.jpg
Photo par Michael Miller ©
Le journaliste du réseau Sporsnet, Luke Fox, a dressé une liste de plusieurs candidats susceptibles d'être victimes d'un rachat de contrat au cours du mois de juin. Cette liste comporte plus d'une dizaine de noms. Du côté des Rangers de New York, le panéliste a cité les noms des défenseurs Dan Girardi et Marc Staal qui possèdent de lucratives ententes avec cette formation.

À Dallas, il ne faut pas s'étonner de voir Fox citer les noms de Kari Lehtonen et d'Antti Niemi surtout avec la récente signature de Ben Bishop. À Anaheim, le nom du vétéran défenseur Kevin Bieksa a été ciblé par le chroniqueur. Du côté des Oilers d'Edmonton, Benoit Pouliot est l'homme visé par Fox. Ce dernier a encore deux années à écouler à son présent contrat pour un montant total de huit millions de dollars.

En terminant, les autres candidats cités par Fox sont Dustin Brown, Marian Gaborik, François Beauchemin, Brooks Orpik, Jason Garrison et Matt Moulson. Selon vous, lesquels de ces contrats seront rachetés par leur équipe respective en juin prochain?

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#115443

thusk-
@Ced244

N'importe quoi ce que tu vienne de dire pour Moulson, avec ou sans moulson les sabre atteignent le plancher...

28.Mai.2017 - 20:29   
   +1  
#115442

Ced244
Le plus probable va être Bieska et Brown. Moulson aide a atteindre le plancher pour les Sabres

28.Mai.2017 - 20:01   
   0  
#115440

jimmy.ferron
J?espère Matt Moulson, on pourrait le signer pas cher la chimie avec son bon ami Tavares a toujours été très bonne surtout sur le power play.

S'il aurait été moins gourmand il aurait eu une meilleur carrière a rester avec Tavares.... il a préféré le $$$.

28.Mai.2017 - 18:43   
   0  
#115439

Bretless90
les Kings ont déjà Mike Richards qui est comptabilisé pour plusieurs saisons. Je ne crois pas qu'ils vont racheté Brown ou Gaborik qui vont aussi grugé une partie de la masse pour quelques années.
Gaborik doit encore avoir une certaine valeurs sur le marché des échanges, tant qu'à Brown ils sont pris avec. Peut être qu'un deal avec Las Végas serait possible. Malgré qu'il a beaucoup ralenti offensivement, il a toujours son leadership, son jeux physique et défensif.

28.Mai.2017 - 12:37   
   +2  

Réseaux sociaux