Fermer

Publié par mathieu.bédard  -  22.Mai.2017 - 15:19
1517  
 

Les Spitfires de Windsor assurent leur place en demi-finale

OHL.jpg
Photo par Jfvoll ©
L'équipe hôte du 99e tournoi de la Coupe Mémorial, les Spitfires de Windsor, ont confirmés hier soir leur présence en demi-finale de la compétition en raison d'un gain de 7-1 face aux représentants de la Ligue junior de l'ouest (WHL), les Thunderbirds de Seattle.

L'équipe ontarienne s'est par le fait même inscrite dans le livre des records du championnat, ayant inscrit trois buts rapides en l'espace de 38 secondes en début de première période.

La victoire d'hier combinée à celle de vendredi soir contre les Sea Dogs de Saint John permet aux Spitfires de se qualifier pour la demi-finale, et pourront même accéder à la grande finale s'ils remportent leurs troisième et dernier matchs de la phase préliminaire face aux champions de la Ligue junior de l'Ontario, les Otters d'Érié, mercredi soir.

Les espoirs du Canadien, Mikhail Sergachev ainsi que Jeremiah Addison, se démarquent jusqu'à présent, ayant cumulé deux et trois points respectivement.

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux