Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  19.Mai.2017 - 07:49
625 
 

Championnat IIHF | L'Allemagne a passé bien près d'éliminer le Canada

.jpg
Le gardien de but de l'Allemagne, Philipp Grubauer, a été tout simplement fumant lors de la partie d'hier contre le Canada. Le portier des Capitals de Washington a arrêté 48 des 50 lancers dirigés vers son filet lors de cette rencontre. Le match s'est soldé par la marque de 2 à 1 pour le Canada. La formation canadienne a eu la frousse en fin de match lorsque Yannic Seidenberg a touché la cible alors qu'il restait moins de sept minutes à la rencontre. Toutefois, l'Allemagne n'a pas été en mesure de niveler le pointage.

Le Canada affrontera la Russie en demi-finale. La formation russe a éliminé la République tchèque par la marque de 3 à 0. D'ailleurs, la Russie compte les deux meilleurs pointeurs du Championnat de la IIHF dans ses rangs. Artemi Panarin avec 14 points et Nikita Kucherov avec 13 points devraient causer des maux de tête à la défensive canadienne. L'équipe gagnante de ce duel affrontera en grande finale soit la Finlande ou la Suède. Le match Canada versus Russie aura lieu ce samedi vers 9h15 heure de l'Est.

0
  
Tags : Russie Canada 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!