Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  7.Mai.2017 - 16:18
2153 
 

(Vidéo) Un très beau geste de Pierre-Édouard Bellemare au Championnat du monde

HCK.jpg
Photo par Mathis Benguigui
L'attaquant de l'équipe française a réalisé un très beau geste à l'endroit de son coéquipier Florian Hardy. En effet, le gardien français a connu toute une rencontre contre la Finlande, guidant son club vers une étonnante victoire de son pays en Championnat du monde. Pourtant, le titre de joueur du match a été remis à Pierre-Édouard Bellemare à la conclusion de la rencontre, une nomination qui a fait réagir la foule française. Toutefois, celle-ci ne s'attendait pas du tout à voir l'attaquant remettre le titre à son gardien, ce qui a eu comme effet de transformer les huées en ovation monstre.

Au cours de cette rencontre, Hardy a multiplié les prouesses pour stopper 42 lancers contre les Finlandais, offrant par le fait même une première victoire en Championnat du monde à l'équipe de France. Celle-ci n'avait jamais réussi à battre la Finlande en neuf affrontements jusqu'ici. Outre la performance extraordinaire du gardien qui avait également été brillant en 2013, battant la Russie par la marque de 2-1, Antoine Roussel s'est grandement démarqué avec deux buts, dont celui de la victoire. Bellemare a quant à lui terminé la rencontre avec un but et une aide.





+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#114980

laurent.houle
hardy le meritait plainement
et bravo a la france

7.Mai.2017 - 20:06   
   +3  
#114977

Bruins17
Wow quel joueur d'équipe !
Le même phénomène aurais pu arriver l'an passé lorsque Crosby à reçu Le Smythe , trophée qui revenais à Kessel selon pas mal tout le monde !

7.Mai.2017 - 17:50   
   -1