Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  26.Avril.2017 - 07:46
713 
 

Le défenseur Radim Simek pourrait faire le saut en Amérique du Nord | Il pourrait bien porter l'uniforme des Sharks de San Jose

EURO.jpg
Le défenseur natif de la République tchèque, Radim Simek, pourrait bien porter l'uniforme d'une formation de la LNH dès la saison prochaine. C'est du moins ce qu'affirme l'équipe pour laquelle il a évolué au cours de la dernière campagne. Toujours selon hcbilitygri.cz, l'arrière de 24 ans pourrait bien poursuivre sa carrière avec les Sharks de San José. La concession américaine a observé le talentueux défenseur à maintes reprises cette saison par l'entremise de son équipe de recrutement. Une chose est certaine, Simek et son agent visent l'Amérique du Nord pour la saison 2017-2018.

Lors des hostilités de 2016-2017, Simek a récolté 24 points en 42 parties en Extra Liga ainsi qu'un différentiel positif de 18. Le défenseur de 24 ans n'a jamais fait l'objet d'une sélection lors d'un repêchage de la LNH. Reste maintenant à voir si une organisation de la LNH lui offrira la chance de se faire valoir.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!