Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  8.Novembre.2009 - 10:30
4786 
 

Rumeurs du dimanche

NHL.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
OttawaSun : Bruce Garrioch fait son medley de la semaine à propos des rumeurs de transactions. En voici un résumé...

Les Red Wings seraient à la recherche d'un gardien de but dû aux mauvaises performances de Chris Osgood et Jimmy Howard. Peu d'options s'offrent à eux... Martin Biron semble être le seul gardien qui pourrait se joindre à l'organisation si DiPietro effectue un retour au jeu et est en santé.

Garrioch ajoute que les Bolts sont déçus du rendement du défenseur Andrej Meszaros. Brian Lawton tenterait d'échanger l'ancien des Sénateurs mais celui-ci sera difficile à échanger puisqu'il touche en moyenne 4$ M par saison et a un contrat en banque de cinq années.

Le directeur général des Hurricanes Jim Rutherford tente d'effectuer du changement dans son équipe. Ray Whitney pourrait être un candidat idéal mais celui-ci a une clause de non-échange. Rutherford aurait donc offerts aux autres équipes de la LNH le défenseur Joe Corvo qui sera agent libre dès cet été. Il touche actuellement 2.75$ M cette saison.

Garrioch ajoute que trois membres de l'exécutif de la ligue lui ont confirmé que les Panthers de la Floride tentent d'échanger le joueur de centre Nathan Horton. Les Leafs seraient une possibilités selon Garrioch mais les Panthers devraient obtenir en retour de Horton, l'ailier Jason Blake et son salaire de 4.5$ M par saison.

Note : Tout d'abord, les Red Wings regardent probablement à l'instant même qui est disponible dans les buts à travers la ligue. L'équipe se doit d'obtenir un plan B ou cas où Jimmy Howard ne fait pas le travail. Meszaros même si les Bolts tentent de l'échanger, restera avec ceux-ci dû au lucratif contrat qu'il a signé. Rutheford l'a mentionné, il tente d'améliorer son équipe le problème est que peu de formation à travers la ligue sont intéressées à transiger à cette période-ci de l'année. Tôt ou tard, le DG des Canes devra faire une action concrète, son club ne va nul part avec 12 défaites de suite. Pour ce qui est de Horton, il touche cette saison 3.5$ M et est sous contrat jusqu'en 2012-2013 alors qu'il touchera à sa dernière année de contrat 5.5$ M. Horton pourrait intéresser plusieurs équipes mais je doute que les Leafs soient dans le décor quoi que Burke a un faible pour les gros attaquants robustes.

+5
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!