Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Arabic.boy21  -  7.Novembre.2009 - 09:47
2902 
 

Dossier : Peter Forsberg

NHLSourcesSay : Rapporte que l'ancienne vedette de la NHL, l'attaquant Peter Forsberg n'aurait jamais signé aucun contrat avec le Ak Bars Kazan de la KHL.
La rumeur etait donc fausse.

Pour vous mettre à jours dans ce dossier, je vais vous parler des équipes de la NHL qui seraient intéressés aux service du joueur Suédois.

Les Rangers de New York : Selon le New York Post, les Rangers seraient intéressés à rapatrier le joueur de 36 ans dans la Ligue nationale de hockey.
De plus, Glen Sather , le directeur général de la formation New-Yorkaise à même dit avoir de l'intérêt pour celui-ci, s'il décide de poursuivre sa carrière dans la NHL.

Les Canucks de Vancouver : Selon The Globe and Mail, les Canucks seraient également intéressé à l'attaquant Suédois de 36 ans.
Le directeur général de la formation Mike Gillis à mentionné que son équipe fera tout pour convaincre le Suédois si celui-ce décide de revenir dans la NHL, par contre, si Peter Forsberg n'a pas l'intention de revenir dans la NHL, les Canucks ne seront pas dans la course.

Les Sénateurs d’Ottawa : Selon Bruce Garrioch du Ottawa Sun, les Sénateurs regarderont de près Peter Forsberg en fin de semaine à la coupe Karjala en Finlande.
Tout indique que le directeur général des Sénateurs Bryan Murray suit le dossier de très près. Garrioch ajoute que Forsberg pourrait demander un salaire de 4$ M par saison afin d'effectuer un retour dans la LNH.

Le Canadien de Montréal : Aucune source crédible n'en fait mention, mais il faut tout de même s'attendre à ce que le directeur général du club de Hockey Canadien monsieur Bob Gainey démontre un certain intérêt envers le joueur de centre de 36 ans.
Avec une seule ligne d'attaque qui produit celle de Scott Gomez, Mike Cammalleri et Brian Gionta, il ne serait pas surprenant de voir le CH dans la course.
Sans oublier Tomas Plekanec qui n'a aucun allier de premier plan.
De plus selon les dires, Peter Forsberg aimerait la ville de Montréal et avec les nouveaux joueurs cela pourrait faciliter sa décision.

Plus de détails à venir . . .

+10
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#4271

Ph03nix46
Moi je reste sa defensive sur son cas c'est un joueur tres marquer par les blessures

7.Novembre.2009 - 10:01   
   0  
#4267

tragik1991
Je verais bien Peter Forsberg avec plekanec et andrei kostityn qui ces p-t que sa ferais un trio explosif

7.Novembre.2009 - 08:31   
   0  
#4265

Arabic.boy21
Bob Gainey ferait un bon coup en mettant sous contrat Peter Forsberg.
Mais je pense que les Canucks de Vancouver ont l'avantage.

7.Novembre.2009 - 04:24   
   0