Fermer

Publié par Davidbr44  -  29.Mars.2017 - 17:15
2498  
 

Une autre importante décision concernant le repêchage d'expansion, qui plaira encore aux amateurs

VGK.jpg
Photo par captcanuk ©
Après vous avoir appris plus tôt que la LNH allait télédiffuser le repêchage d'expansion, du moins plusieurs moments, la LNH est revenue sur une décision qui n'avait pas plu à plusieurs fans. En effet, selon le journaliste Dan Rosen, la liste des joueurs qui seront protégés par leur formation ainsi que ceux disponibles pour les Golden Knights sera maintenant rendue publique. Rappelons que la haute instance de la ligue avait tout d'abord décidé que cette liste allait rester secrète.

C'est donc dire que tous les amateurs pourront savoir qui sera disponible ou non en vue du repêchage d'expansion. C'est une chose qui rendra encore plus les choses intéressantes, puisque plusieurs spéculations pourront se faire avant cette fameuse fin de semaine tant attendue, du 20 et 21 juin. Pour ceux qui se le demandent, les équipes auront jusqu'au 17 juin afin de soumettre leur liste de protection.

Selon vous, est-ce la bonne décision rendue par Gary Bettman et son équipe?


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux